Qu`est-ce que Plans d`eau sont à proximité de Seattle, Washington?

<p>Aussi connu sous le nom « Rain City », Seattle, Wash., Reçoit jusqu`à 37 pouces de pluie sur une base annuelle, ce qui signifie ne se tariront pas de sitôt les lacs de la ville. Le bord ouest de Seattle fait face à Puget Sound, un grand bruit qui se déverse dans l`océan Pacifique. D`autres plans d`eau comprennent le lac Washington et la rivière Cedar. Le climat d`hiver de Seattle est triste, mais les possibilités d`activités ski nautique et baignade sur les lacs de la ville sont disponibles pendant l`été.

Puget Sound



  • Puget Sound est un long son 100-mile à l`ouest de Seattle et passe par le centre-ville de la ville et de la banlieue, comme Edmonds et Everett. Le son est une entrée de l`océan plus grand qu`une baie qui s`étend de Olympia à son extrémité sud de la Colombie-Britannique dans le nord. Puget Sound est également à la maison aux îles, y compris l`île Camano peu peuplée et l`île Bainbridge urbanisée. Les grandes lignes de croisière et cargos passent par Puget Sound aux ports du centre-ville de Seattle.

lac Washington

  • Vidéo: Guia de viagem - Seattle, Estados Unidos | Expedia.com.br

    Le lac 315000 acres Washington est sur le bord nord-est du centre-ville de Seattle et des frontières certaines banlieues de la ville, tels que Medina, Bellevue et Kirkland. Ce grand corps d`eau est alimenté par la rivière Cedar et Sammamish River. La profondeur la plus basse du lac Washington est d`environ 210 pieds. Le lac abrite Mercer Island, qui a des zones commerciales et résidentielles. Mercer Island est reliée au continent par le pont flottant à l`ouest et du pont du chenal à l`est.

lac Sammamish

  • Vidéo: NARCOS

Articles connexes