Comment identifier une Caroline du Lycose

La Caroline du loup Spider est le nom commun pour Hogna carolinensis. Une araignée loup est une araignée dans la famille Lycosidae, qui dispose de 104 genres et 2304 espèces. La Caroline du loup Spider est la plus grande araignée de loup en Amérique du Nord. Les étapes suivantes vous aideront à identifier cette araignée.

  • Notez que la couleur d`un Carolina Wolf araignée va du gris au brun. L`abdomen peut avoir une bande plus foncée le long de la ligne médiane et les femelles sont légèrement plus pâle que les mâles. Les femelles ont une couverture clairsemée de cheveux gris.



  • Mesurer la legspan. La Carolina Wolf est très similaire à d`autres araignées de loup, sauf pour la taille. La longueur du corps pour les femmes peut dépasser 1 pouce avec une durée de jambe de 4 pouces. Les mâles ont une longueur de corps maximum de ¾ de pouce. Cette espèce a une paire de grands yeux orientés vers l`avant et une paire de crocs surdimensionnés.

  • Nourrissez votre Caroline Lycose plus souvent que d`autres araignées. Il est un prédateur vorace qui chasse presque exclusivement la nuit. Il ne généralement pas tendre une embuscade, mais poursuit activement ses proies et il écrase avec ses crocs puissants.

  • Surveillez une Caroline du fouisseur Lycose. Elle fait généralement que de poser son sac d`oeufs et gardera jusqu`à la trappe de spiderlings.

  • Recherchez la Caroline araignée-loup dans la nature aux États-Unis du nord et le sud du Canada. Ils vivent sur le terrain ouvert dans les champs.

Conseils Avertissements

  • Toutes les araignées ont du venin, mais cette espèce ne sont pas considérés comme dangereux. Cependant, sa morsure a provoqué des lésions de nécrose chez les individus sensibles.
Articles connexes