Araignées Big Wolf au Texas

<span class="mod step">

Texas est célèbre pour avoir tout plus grand, il est donc pas surprenant qu`il abrite plus de 64 espèces des grandes araignées de loup. Y compris leur durée de jambe, ces araignées velues, qui appartiennent à la famille Lycosidae, peuvent être jusqu`à quatre pouces de diamètre. Les gens confondent parfois ces araignées avec les tarentules plus familiers, qui sont aussi grande, poilue et vivant au Texas.

Vue aérienne de Dallas, TX.

Vidéo: Giant Spider! World`s Biggest Spider Giant Huntsman Spider

Les araignées-loups ne tissent pas de toiles pour attraper leurs proies. , Comme leur nom l`indique au contraire, ils traquent leur nourriture, ce qui est généralement d`autres petites araignées ou d`insectes. Bien que l`apparence d`araignée de loup et le nom fait sonner et ressembler à une menace pour les humains, il mordra généralement que si elles sont menacées.



Les araignées-loups chassent habituellement la nuit, mais peut parfois être trouvé errant pendant la journée. Comme le temps se refroidit, ces araignées peuvent trouver refuge dans des maisons et habituellement entrer par le niveau le plus bas d`une maison.

Gros plan d`araignée loup.

Vidéo: Bizarre Albino Animals

Vidéo: DEUX BOLOSSES PERDUS SUR UNE ÎLE (The Forest)

Le genre Rabidosa de la famille Lycosidae, qui comprend l`araignée enragé de loup du Texas, est l`un des groupes les plus courants d`araignées de loup au Texas. L`araignée enragé de loup du Texas se trouve généralement dans l`est du Texas et du centre. Il est parfois appelé une araignée errant. Le corps de la femelle de cette espèce est habituellement d`environ un pouce à deux pouces de long et est plus grand que le mâle, qui est en moyenne d`environ un demi-pouce de longueur. D`autres araignées Rabidosa qui vivent au Texas sont les punctulata Rapdiosa ou araignée loup en pointillé, et la Hentzi Rabidosa.

Texas Central.

Les araignées de loup trouvés dans le genre Hogna sont les plus importants dans la famille. Leurs corps peuvent être plus d`un pouce de longueur. Texas abrite neuf espèces d`araignées genre Hogna de loup. araignées Hogna couleur varie du brun foncé au gris clair, et les femelles sont généralement plus foncées que les mâles. La plus grande des espèces Hogna est le carolinensis de Hogna ou la Caroline du loup araignée, qui - malgré son nom - se trouve au Texas. Il est également connu dans d`autres domaines comme l`araignée géant du loup. Le helluo Hogna est une autre espèce Texas, légèrement plus petit que l`araignée de loup Caroline.

araignée loup.

Plusieurs membres du genre Geolycosa, ou fouisseurs araignées-loups, existent au Texas, y compris le fatifera Geolycosa et Geolycosa missouriensis. Fouisseurs lycoses besoin d`un sol de sable où vivre et leurs terriers. Contrairement à d`autres types d`araignées de loup qui traquent leur nourriture, l`araignée loup fouisseur attend sa proie à marcher et des embuscades puis. Cependant, comme les autres araignées de loup, les araignées-loups fouisseurs chasser la nuit. Ces araignées grises ont des corps d`environ un pouce de longueur. Il y a d`autres araignées de loup au Texas, y compris les Schizocosa genres et Pirata, mais ils ont tendance à être plus petits que leurs cousins ​​Hogna, Geolycosa et Rabidosa.

Araignée dans le sol.
Articles connexes