Araignées communs Géorgie

<p>Il suffit de mentionner l`araignée mot et certaines personnes courir vers les collines. En fait, ces mauvais augure à la recherche à la recherche de petites créatures sont-ils assez beneficial- autres populations d`insectes sous contrôle. Il y a quelques espèces qui peuvent infliger des morsures venimeuses, mais la plupart d`entre eux préfèrent rester en dehors de notre chemin. Vous pouvez trouver une variété d`espèces aux États-Unis, mais beaucoup ne se trouvent que certaines zones. Certaines araignées préfèrent des climats plus chauds et aiment appeler à la maison Géorgie.

Scorpide



  • Les araignées-loups sont en effet quelques-uns des insectes les plus effrayants prospectifs que vous pouvez trouver. Ces araignées velues peuvent être aussi longtemps que 2 pouces avec de grands corps et les jambes rapides. Bien que ces araignées sont capables de toiles de construction, ils sont très habiles à la chasse à pied en raison de leur structure du corps et de la vitesse. La plupart des araignées préfèrent garder leurs mouvements aux heures de nuit, mais l`araignée de loup chasser à tout moment quel que soit le jour ou la nuit.

    Les araignées-loups sont quelques-uns des plus craintifs prospectifs de l`espèce.
    Les araignées-loups sont quelques-uns des plus craintifs prospectifs de l`espèce.

Brown Recluse

  • Vidéo: 7 types de fossiles hors du commun

    La recluse brune est une araignée très toxique qui préfère se cacher dans des endroits fixes sombres. Seule la chasse la nuit, ces insectes peuvent vivre aussi longtemps que 10 ans. Ces araignées sont de petite taille, mesurant seulement 6 à 10 mm et ont un design en forme de violon sur leurs abdomens. Si vous êtes mordu par la recluse brune, votre peau peut gonfler au point d`éclatement et parfois virer au noir.

araignées Cave

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 3 - Dinosaurs in the Bible [MULTISUBS]

    Judicieusement nommé araignées cave, se trouvent dans des caves ou d`autres zones humides sombres comme les sous-sols ou les granges. Ces araignées produisent une toxine nerveuse qui est fatale à d`autres insectes, mais à cause de la petitesse de leurs crocs, ils ne peuvent pas pénétrer la peau humaine. Typiquement gris ou de couleur brune, cette espèce est assez faible, étant seulement 2 à 6 mm de longueur.

Articles connexes