Araignées vivant dans les arbres

<

Contenu

p>La plupart des araignées tisser des toiles pour attraper leurs proies et de se reposer. Même si certaines lames d`utilisation de l`herbe ou des objets artificiels, tels que les panneaux d`arrêt et de clôtures points d`ancrage pour leur construction, beaucoup ont évolué pour utiliser les arbres. En fait, plusieurs araignées vivent principalement dans les arbres, les insectes ailés attraper ou tout ce qui a l`envie de monter.

delena

  • Delena ou sparassidae, sont un genre d`araignées avec plusieurs espèces distinctes. Les espèces huntsman Delena cancerides est clair à brun moyen en couleur et vit sous l`écorce détachée des arbres, où les araignées abritent leurs petits. Mâles sparassidae poussent jusqu`à 24 mm femelles long poussent jusqu`à 28 mm de long. La toxicité de la morsure d`un veneur est non confirmée, mais il peut causer une légère irritation et la maladie. En plus des arbres vivants, sparassidae peuvent entrer dans les maisons à la recherche d`une nouvelle maison.

Hedana



  • De plus en plus que aussi grand que 7 mm, les araignées d`espèces Hedana passent souvent inaperçues, vivant sur l`écorce sombre et les branches de l`arbre d`eucalyptus. Ces araignées varient en couleur du brun foncé au vert clair et utiliser leur couleur pour se fondre dans l`arbre, en évitant les prédateurs.

Dolophones

  • Evolved apparaître comme un nodule ou une partie de l`écorce lâche, plusieurs araignées d`espèces Dolophones enroulent autour de petites brindilles et se fixent à aboyer. Ces araignées se développent jusqu`à 9 mm de long, avec des mâles atteignant seulement 6 mm. Ils se distinguent par un grand plat comme l`abdomen supérieur qui terminent leur camouflage aident. Ces araignées reposent sur l`écorce pendant la journée et chasse la nuit, avec une morsure qui handicape les petits insectes mais il est assez petit pour être inoffensif pour les humains dans la plupart des cas.

dictynidae

  • Avec certaines espèces allant complètement sans yeux, les araignées dans la famille dictynidae, ou les araignées de pointe de la branche, ont besoin d`un bon camouflage pour échapper aux prédateurs. araignées de pointe de la Direction de tisser des toiles de mailles en dessous des feuilles et sur les pointes des branches, où ils attendent pour les petits insectes volants et rampants. Ces araignées varient en taille de 1,3 à 8 mm de long.

Stephanopis

  • L`araignée crabe, ou Stephanopis corticalis, est une araignée arboricole qui, comme les autres habitants des arbres, utilise la couleur de l`écorce de camouflage. Ces départs nocturnes poussent de 4 à 12 mm de long et se déplacent lentement sur l`écorce des arbres dans les forêts d`eucalyptus. Que ces araignées sont dangereuses pour l`homme est inconnu.

Articles connexes