Quels types d`araignées vivantes autour d`un étang?

<p>Techniquement, tout type d`araignée pourrait vivre autour d`un étang. Compte tenu de l`environnement approprié - le bon climat, une couverture idéale, les sources de nourriture abondantes - araignées de veuves noires à l`araignée parson commune pourrait vivre un étang. Certaines araignées, cependant, possèdent des attractions connues à l`eau et vivent toute leur vie dans et autour des étangs, des lacs, des rivières et autres sources d`eau. extensions universitaires locales et les sociétés entomologiques aux États-Unis aident le public à identifier et à gérer les araignées.

Araignées d`eau

  • araignées de pêche constituent une espèce appartenant au genre Dolomedes des arachnides. Aussi appelé araignées de mer, ces arachnides vivent dans les étangs, les marais, les courants se déplaçant lentement, entourant la végétation et les ajouts de l`homme à l`environnement naturel, tels que les quais et les canots. Les araignées du genre Dolomedes vivent aux États-Unis, de la Nouvelle-Angleterre au Texas, en Floride et la côte ouest. Ils sont les plus grandes araignées dans le Midwest supérieur et possèdent la capacité de se tenir debout sur et se déplacer dans l`eau et plonger dedans pendant de courtes périodes. araignées de pêche mangent têtards, de petits poissons, divers insectes et autres petits animaux vertébrés. Ils présentent foncé, brun ou gris avec des marques du blanc.

Araignées Scaphandre



  • araignées cloche de plongée (Argyroneta Aquatica) sont uniques parmi les araignées dans ce qu`ils représentent les seules espèces à dépenser une grande partie de leur vie sous-marine. Ils le font en rotation toiles imperméables à l`eau qui agissent comme des poumons extérieurs, piégeant une alimentation en air pour les araignées pour faire sous l`eau. araignées cloche de plongée tirent leur nom commun d`un type suranné de l`équipement de plongée. Les araignées surface de temps en temps pour capturer plus d`oxygène, bien effectuer la plupart des fonctions de la vie primaire, y compris l`alimentation et l`accouplement, sous la surface de l`eau. Ces insectes vivent dans toute l`Europe, en Asie et en Afrique du Nord.

Scorpide

  • Les araignées-loups appartiennent à la famille des arachnides Lycosidae. Ils ne tissent pas de toiles, mais vivent dans sanctifie naturelles et la proie de chasse activement. Les araignées-loups ne emprisonne pas l`humidité sur des bandes comme beaucoup d`araignées font et doivent donc chercher d`autres sources d`eau alternatives. Bien que les araignées de loup ne se produisent pas souvent dans et autour de l`eau comme des araignées cloche de plongée ou de pêche font, ils peuvent avoir besoin de chercher l`humidité provenant de sources comme les étangs, en particulier les étangs dans les jardins familiaux, comme les araignées de loup vivent souvent autour des maisons. Ils se nourrissent de grillons, sauterelles, fourmis, araignées et autres insectes nuisibles divers comme les pucerons. Les araignées-loups possèdent en particulier de grands yeux, ce qui les rend faciles à identifier.

Information additionnelle

  • Aucune des espèces d`araignées couramment autour de l`eau possède une morsure particulièrement venimeuse et provoquent généralement moins de dommages à la peau humaine d`une piqûre d`abeille. araignées de pêche éviter tout contact avec l`homme à tout prix. Les araignées-loups se révéler bénéfique pour la société humaine, car ils se nourrissent d`un certain nombre d`insectes nuisibles.

    Vidéo: De gigantesques boules de neige envahissent une plage de Sibérie

    Vidéo: Un enfant réussit à pêcher un poisson avec une canne à pêche en jouet !

    La question embrouille un peu d`étangs artificiels la notion d`araignées vivant près de ces étangs. Alors que les araignées de pêche et les araignées cloche de plongée vivent toujours dans ou autour de l`eau, et alors que les araignées de loup peuvent chercher un étang comme source d`humidité, les étangs artificiels peuvent se retrouver dans des habitats d`araignée établis. A ce titre, les araignées ne sont généralement pas attirés par l`eau ou les étangs peuvent vivre autour de votre étang parce qu`eux-mêmes ou leurs ancêtres y vivaient avant l`apparition de l`étang.

Articles connexes