Araignées du Delaware

<p>Delaware abrite de nombreux différents types d`araignées. Sa proximité avec l`océan en fait un emplacement de choix pour une famille de spécimens d`eau, les araignées de pêche. Araignées apparaissent également dans les jardins, les pelouses, les maisons et autres bâtiments. En général, les araignées Delaware peuvent être facilement classés dans l`une des huit groupes par leur apparence, l`emplacement et le mouvement.

araignées sauteuses

  • Vidéo: Super aggressive Black piranha

    Les araignées sauteuses représentent un groupe de arachnides qui ont des jambes très courtes et des corps qui sont couverts dans les cheveux. Ils se déplacent en sautant - courts, mouvements saccadés qui leur permettent d`échapper à leurs prédateurs. Ils peuvent être de couleurs vives et ont généralement des yeux relativement grands.

Araignées de crabe

  • les araignées de crabe sont nommés pour leur rendez-vous comme le crabe - au lieu d`aller vers l`avant, ils courront sur le côté ou vers l`arrière. Ils font souvent leurs maisons sur des fleurs et des changements, même les couleurs pour se camoufler. Comme ils ne tissent pas de toiles, ils doivent se cacher et attaquer leurs proies sans le savoir.

Araignées d`eau

  • Vidéo: Le corps d’Anthony Luzio a été retrouvé 9 ans après sa disparition



    Dans certaines parties du Delaware près de l`eau, vous pouvez trouver des araignées de pêche, une variété d`araignée qui passe le plus clair de son temps sur l`eau. Ils sont capables de marcher sur la surface de l`eau et plonger souvent pour attraper des insectes et même de petits poissons, leurs principales sources alimentaires. Ces araignées ont des sens du toucher très développé et de la vue de dire quand les prédateurs approchent. Pour se protéger, ils resteront complètement encore - parfois aussi longtemps que 45 minutes.

Orb Weave Spiders

  • araignées tissage Orb sont connus pour leurs toiles, et apparaissent souvent sur eux, en attendant la proie de se coincer. Ils construisent généralement la nuit, dans les zones de jardin où les insectes sont nombreux. Elles sont grandes et aux couleurs vives.

araignées au sol

  • Vidéo: Coup de pied en pleine gueule : un officier du Delaware est inculpé pour violence policière

    gnaphosidae habituellement ne construisent pas la place webs-, ils chassent leur proie et l`attaquent. Les femelles de ce groupe portent un grand sac d`oeufs sur le dos avant leur jeune trappe. Ils aiment des taches sombres, tranquilles, comme sous un rocher.

Scorpide

  • Très courante dans le Delaware est l`araignée de loup, une grosse araignée poilue qui ressemble étroitement à une tarentule. Bien qu`ils vivent généralement sous des rochers, pendant l`hiver, ils trouvent souvent leur chemin dans les foyers, cherchant un abri et la chaleur.

Araignées ménagers courants

  • Vidéo: 15 Lieux Insolites sur Google Earth !

    araignées ménagers courants sont soi-disant parce qu`ils vivent généralement dans les maisons et autres bâtiments. Ils construisent des toiles d`araignée pour attraper des insectes qui peuvent être envahir le bâtiment, en général dans les greniers, les sous-sols, les placards et autres endroits où ils ne seront pas perturbés.

araignées vénéneuses

  • Seules deux araignées venimeuses sont originaires du Delaware: la veuve noire et la recluse brune. La veuve noire peut être facilement identifié par ses marques rouges ou orange sur la partie inférieure de l`abdomen. Ils préfèrent des endroits sombres comme les sous-sols et les garages et sont très toxiques. La recluse brune est une araignée intensément timide qui aime aussi les zones sombres. En cas de morsure, la victime se sentira une douleur intense à l`endroit de la morsure.

Articles connexes