Common Spiders East Tennessee

<p>Peu de choses peuvent frapper autant de peur dans le cœur de tant de gens que les araignées. Ces huit pattes bestioles viennent dans une variété de formes et de tailles et peuvent être trouvés dans les climats à travers le monde. De nombreuses espèces d`araignées, dont deux qui sont toxiques, vivent à travers l`est du Tennessee.

Brown Recluse

  • Dans le Tennessee, l`araignée recluse brune est tristement célèbre pour être l`un des deux araignées venimeuses couramment dans l`état. Ces araignées moyennes sont brun jaunâtre au brun rouge foncé en couleur et une marque en forme de violon distinctif sur leur thorax. Contrairement à la croyance populaire, ces araignées ne sont pas agressifs, mais ils sont assez toxiques. En fait, ils ne piquent une personne quand ils se sentent menacés. La recluse brune hiberne en hiver et préfère sombres, les milieux à faible humidité. Pour garder votre maison libre de ces araignées, ouvrir et inspecter les zones de stockage à la maison, en particulier entre les mois de mai et Octobre.

Or soie d`araignée

  • Vidéo: Spiders in the United States : Identifying Spiders of the Midwest



    araignées de soie d`or, communément appelés araignées de bananes, sont communes dans toute tempérée Amérique du Nord, y compris l`est la région du Tennessee. Ces araignées ne sont pas toxiques. En fait, leur morsure, ce qui est très rare, ne provoque qu`une brève douleur localisée et rougissant. Leur taille, cependant, les rend intimidant pour certains. Les femelles sont quelques-unes des plus grandes araignées non tarentule autour, allant de 1,5 à 2 pouces. Au cours de la fin de l`été et jusqu`à l`automne, ces araignées filent de grandes toiles d`or dans les arbres et arbustes. Ces toiles créent souvent des obstacles pour les randonneurs et les vététistes. Bien qu`ils puissent être un inconvénient pour certains, ils sont généralement utiles en se nourrissant sur les abeilles, les guêpes, les mouches et autres petits insectes volants de taille moyenne.

Veuve noire

  • Vidéo: Brown Recluse Spider Tennessee

    En plus de la recluse brune, la veuve noire est l`autre araignée venimeuse trouvé dans le Tennessee. Malheureusement, il est aussi l`une des araignées les plus courantes dans les cours, sous les maisons ou dans les piles de bois à l`extérieur. Ils peuvent également être trouvés dans les zones sèches et sombres de la maison. Ces araignées sont généralement faciles à identifier avec un thorax arrondi, corps noir et une forme de sablier rouge ou jaune sur le dos. Ils grandissent environ 1,5 pouces de long. Une morsure de veuve noire peut être extrêmement dangereux, ce qui provoque des sueurs, des nausées, des crampes, des vomissements et une raideur musculaire ou des spasmes. Toute personne qui a été mordu devrait chercher de l`aide médicale immédiate.

L`herbe araignée

  • araignées herbe sont particulièrement fréquents dans l`est du Tennessee au cours des mois d`été, quand ils se trouvent construire leurs toiles d`entonnoir avant-coureurs. Ces araignées poussent à environ 1 pouce de longueur et ressemblent à l`araignée de loup, bien que les araignées de loup ne construisent pas de toiles. L`araignée herbe fait sa toile dans l`herbe ou le feuillage de faible altitude ou dans les crevasses des bâtiments ou des clôtures. Quand la proie entre ces bandes, l`araignée détecte la vibration et se précipite pour dévorer sa proie tranquille. Ces araignées ne sont pas dangereux, mais ils peuvent mordre si elles sont provoquées.

Daddy Long Leg

  • les araignées de jambes longues papa sont quelques-uns des plus faciles à identifier grâce à leurs membres grêles. Bien que leur corps ne pousse que entre 1/10 et 1/2 pouce, leur longueur totale, y compris leurs jambes peut atteindre jusqu`à 2 pouces. On les voit souvent la pendaison inversée entre leur toile, ce qui est un désordre désorganisé par rapport à la complexité que certaines araignées affichent dans leur travail web. Le plus souvent, ils se trouvent dans les zones de stockage sombres, tuyaux de drainage, et sous les rochers et dans l`herbe. Ils ne sont pas dangereux du tout, mais ils peuvent être considérés comme un ravageur quand à la maison.

Articles connexes