Espèce commune araignée Indiana

Le climat de l`Indiana est approprié pour un certain nombre d`araignées qui peuplent les jardins et les zones boisées et parfois trouvent leur chemin dans les foyers. Ces espèces vont des araignées venimeuses inoffensifs arachnides que l`on trouve couramment dans cette partie du Midwest. La capacité d`identifier ces robots d`exploration communes va aider les gens à se rendre compte quand il faut être prudent.

Campagne dans l`Indiana.


La recluse brune est une araignée venimeuse souvent dans l`Indiana, qui est jaunâtre à brun et a une durée jambe d`environ 1,5 pouces. Cette espèce a tendance à rester cachée dans des endroits sombres, d`où le nom, et sont souvent trouvés dans les tas de bois ou dans un vide sanitaire sous le logement. En dépit de leur apparence rare, ils sont très nombreux dans la région.

Cette araignée est également connu comme il araignée « jouer du violon en arrière » à cause des inscriptions sur céphalothorax et l`abdomen. Cette tache sombre sur l`araignée ressemble souvent la forme d`un violon.

Une morsure d`une recluse brune provoque des dommages extrêmes au tissu de la peau et former une lésion ouverte. Cette plaie peut prendre beaucoup de temps pour guérir. Le venin peut provoquer des vomissements, des nausées, des raideurs articulaires et des fièvres chez certaines personnes. Non traitée, une morsure recluse brune peut provoquer une insuffisance rénale, selon venombyte.com.

Brown araignée recluse.

Vidéo: CallejerosViajerosNicaragua 1

Vidéo: Profecías

Articles connexes