Vénéneuses Araignées bois

<span class="mod step">

Bien qu`il n`y ait pas une espèce réelle d`araignée appelée « bois » araignée, divers types d`araignées sont connus pour habiter et d`autres endroits pilots cachés trouvés à l`extérieur. Certaines personnes se réfèrent à ces types comme les araignées de bois. Certains de ces types sont toxiques. Une morsure est rarement connue pour causer la mort, mais devrait certainement être évité.

araignées venimeuses se trouvent dans les tas de bois.


Le reculsa Loxosceles, plus communément connu comme l`araignée recluse brune, est le plus courant dans des endroits du sud et du centre des États-Unis. Il se trouve à l`intérieur comme à l`extérieur et et préfère les espaces sombres et humides, comme un placard, un garage ou woodpile. Il est de très petite taille et de couleur brune. La recluse a une marque d`identification sur la partie supérieure de son dos en forme de violon. Le violon est une teinte brun plus foncé que le reste de l`araignée # 039 s-corps. La morsure provoque une réaction nécrotique, ce qui signifie que le tissu autour de la morsure se détériore. Dans un premier temps, la morsure est indolore, mais dans les jours qui suivent, une vésicule se forme que la chair est compromise. Dans de rares cas non traités, des lésions hépatiques ou rénales peut entraîner.

Brown Recluse

Vidéo: L`animal le plus toxique du monde : La grenouille de dard

L`araignée veneur ou maxima Heteropoda, se trouvent dans les régions du sud des États-Unis, ainsi que plusieurs autres pays. Il se trouve principalement en Australie. Parfois appelé araignées de bois ou de canne, ils préfèrent vivre dans les arbres, et les tas de bois puits de mine. Leur couleur est généralement brun ou gris. Avec une longue durée de crablike jambe, ils peuvent atteindre de très grandes tailles. , Ils ne sont généralement pas connus comme étant agressif, mais quand provoquèrent peut se déplacer très vite et se cramponner à leur attaquant.

sparassidae

Vidéo: C`est pas sorcier -ARAIGNEES

Vidéo: La méduse-boîte | L`animal le plus dangereux du monde

Vidéo: Phyllobates terribilis. La grenouille la plus venimeuse du monde. Choco. Cauca. Colombie.

Il y a en fait trois espèces différentes de veuve noire: nord, ouest et sud. Tous se trouvent aux États-Unis. Ils ont été divisés en raison de leur adaptation à la région individuelle où ils résident. Veuves noires sont noires, avec une forme de sablier rouge distinctif sur leur ventre. Ils sont plus petits que les autres araignées de bois, mesurant généralement moins de la moitié d`un pouce. Leur morsure provoque un passepoil rouge et est accompagnée de nausées, des difficultés respiratoires, la douleur et la transpiration. Un petit enfant ou personne âgée pourraient mourir de la morsure si elle est laissée sans traitement.

Veuve noire
Articles connexes