Comment identifier les araignées noir et blanc

<p>Les araignées sont disponibles dans toutes les différentes formes, tailles et couleurs. Certains ont des formes distinctes, comme le tisserand orbe ventre épineux, avec son corps de coquille. D`autres araignées sont grandes et effrayant, comme la tarentule. Les couleurs sur les araignées varient en fonction de leur âge et où ils vivent. Il y a un certain nombre d`araignées qui sont en noir avec des taches blanches ou des rayures, mais il y a quelques araignées blanches avec des taches noires.

  • Recherchez les araignées de jardin à dos blanc. Ils vivent dans les zones les plus basses de la végétation. Ils restent visibles. Les femelles peuvent atteindre une taille de 25 millimètres et les hommes restent plus petits. Ils ont des rayures blanches à travers le dos, avec des marques noires et des nuances jaunes. Leurs pattes sont noires avec des taches jaunâtres, mais la tête est tout blanc.

  • Vidéo: Un aspirateur pour en finir avec les poux - Le Magazine de la santé



    Recherchez des veuves noires mâles et bébés veuves noires. veuves noires femmes ne sont pas en noir et blanc. Ils sont pour la plupart en noir avec une tache rouge, mais les hommes seront la plupart du temps noir avec des bandes blanches le long de leurs côtés. Le bébé veuve noire ne sera pas noir du tout. Il apparaît blanc ou orange, et parfois son ventre sera gris. A mesure qu`ils grandissent à l`âge adulte, ils deviennent noirs. Ils se trouvent aux États-Unis et dans certaines régions du sud-ouest du Canada.

  • Vidéo: Comment reconnaître un bouton d`araignée ?

    Vidéo: Noire ou blanche? Rachel Dolezal avoue ne pas être noire, mais s`identifier comme noire

    Entrez les zones boisées. Vous trouverez les tisserands orbe épineux ventrus. Ils vivent sur les branches et les feuilles près de leurs toiles. Les femelles ont une coquille du ventre épineux qui est blanc, alors que les autres zones du corps sont noirs. L`espèce pousse à 10 millimètres de long et se trouve dans les régions du nord des États-Unis.

  • Vidéo: une guepe noire en bataille avec une grande araignée

    Recherchez les araignées de fleurs lisses. Ils vivent au milieu des fleurs blanches et jaunes et se tourneront blanc ou jaune, selon la couleur de la fleur ils sont. Ils poussent aussi grand que 9 millimètres et sont surtout visibles au cours de l`automne. Leurs têtes sont une légère nuance de noir. Une autre araignée semblable à l`araignée de fleur est l`araignée de crabe. araignées de crabe changement de couleur, selon l`endroit où ils vont. Par exemple, si elles sont sur le sol ou dans les arbres, ils peuvent se tourner vers brun ou noir. Ils deviennent blancs si elles sont en fleurs, mais sont différents des araignées de fleurs, car ils ont tendance à avoir des jambes comme crabe.

  • Méfiez-vous des araignées sauteuses taches blanches. Ceux-ci se trouvent sur les clôtures en bois et sur les murs des maisons dans les régions tropicales. Ils sont noirs avec des taches blanches sur leur abdomen. Parfois, ils apparaîtront une couleur brun rougeâtre avec des taches blanches. Ils ont tendance à se déplacer latéralement comme un crabe et sauter sur leur proie.

  • Recherchez des micrathenas blanches dans les zones boisées. Ces araignées sont blanches avec des marques noires et ont parfois minuscules points rouges sur le dos de l`abdomen, avec des motifs noirs. les araignées sont semblables furrow, avec un abdomen dodus qui est de couleur blanche avec des taches noires. Les pattes sont brun et la tête est noire avec des petites marques de poudre blanche.

Conseils Avertissements

  • Aucun des araignées énumérées sont venimeuses ou agressif.
  • Méfiez-vous des araignées Web d`entonnoir, qui sont pour la plupart en noir avec de petites marques blanches. Ils vivent en Australie et dans des endroits sombres tels que les sous-sols et arbustes. Ils sont agressifs.
Articles connexes