Araignées vénéneuses à New York

<

Contenu

p>Sur les deux araignées venimeuses aux États-Unis qui constituent une menace potentiellement grave pour l`homme, une espèce est rare à New York, et l`autre n`est pas originaire de l`État. Plus commune dans l`état est moins dangereux, mais encore venimeuse, araignée qui est parfois confondu avec les espèces les plus nuisibles.

Veuve noire

  • L`araignée veuve noire femelle est d`environ 1 1/2 pouces de long quand ses jambes complètement tendues, et il est noir brillant. La partie inférieure de l`abdomen est généralement marquée par une caractéristique lumineux, en forme de sablier rouge. Le mâle est beaucoup plus petit et a généralement des bandes blanches ou jaunes sur les côtés de l`abdomen.

    La veuve noire femelle construit une toile enchevêtrée dans un zone isolée, comme sous un tas de bois ou le feuillage à faible croissance, sur un mur de clôture ou de pierre, ou à l`intérieur d`un abri de jardin ou une autre dépendance. Il quitte rarement sa toile, où elle veille sur ses sacs d`œufs. Lorsque l`araignée ou ses œufs sont menacés, il peut mordre.

    Le venin de la morsure d`une veuve noire femelle contient une puissante neurotoxine qui peut provoquer des réactions importantes, y compris la douleur sévère, des crampes, des nausées, essoufflement et l`hypertension artérielle. Les adultes en santé récupèrent habituellement à partir des effets de la morsure dans quelques jours, mais la morsure peut être mortelle chez les enfants, les personnes âgées et autres personnes vulnérables.

    araignées veuve noire préfèrent les climats chauds sont donc pas commun à New York. Leur gamme, cependant, s`étend aussi loin au nord que le sud du Maine. Donc, ces araignées potentiellement dangereuses pourraient faire leur apparition dans les jardins de New York, les cours et les bâtiments.

Brown Recluse



  • La recluse brune est une araignée pale- ou moyenne-brun avec une longueur de corps d`environ 5/2 pouce et 3/4 pouce de longues pattes. Il a généralement un brun plus foncé, violon en forme de marquage sur le dos, étendant à partir de l`arrière de sa tête vers l`arrière de son corps.

    La recluse brune, comme son nom l`indique, est une araignée timide qui reste généralement loin de l`activité humaine. Il chasse au nuit- pendant la journée, il se cache sous les rochers, dans les tas de bois et dans d`autres endroits isolés.

    La morsure de la recluse brune est souvent douloureux au début, mais la douleur peut se développer plus tard, avec une ampoule sur le site de la morsure. Au fil du temps, la zone de la morsure peut devenir rouge, gonflée et chaude, et dans les cas graves, une mal ulcérée peut se développer autour de la région.

    Plus encore que la veuve noire, la recluse brune préfère les climats chauds, et les espèces ne se produit pas naturellement à New York. les spécimens introduits peuvent être en mesure de survivre pendant un certain temps dans l`état, cependant. Araignées pensé être recluses brunes sont plus susceptibles d`être des spécimens mal identifiés d`autres espèces, comme les araignées de loup, des araignées d`herbe ou araignées sac.

Sac Spiders

  • Les morsures d`araignées à New York sur blâmés recluses brunes sont plus probables d`être morsures imputables aux araignées sac jaune beaucoup plus communs. Ces araignées sont jaune pâle, avec une longueur de corps de moins de 1/2 Inch- comme la recluse brune, ils chassent la nuit et se cacher pendant la journée. Dans le jardin, leurs cachettes risquent d`être sous les rochers ou à l`intérieur des feuilles roulées, où ils construisent des tubes soyeuses où se cacher.

    Une morsure d`araignée sac est généralement douloureuse au début, et chez certaines personnes, il peut provoquer des crampes, des nausées et des autres symptômes semblables à ceux d`une morsure de veuve noire. Finalement, une plaie ouverte ou la mort des tissus similaires, mais moins grave que ceux causés par une morsure recluse brune peut se produire sur le site de la morsure. En général, cependant, la morsure ne cause pas un préjudice grave.

Premiers soins et la prévention

  • Si vous pensez que vous avez été mordu par une araignée veuve noire, puis consulter un médecin tout de suite. Le traitement implique généralement l`utilisation de la glace pour contrôler l`enflure et des médicaments pour traiter la douleur, mais les symptômes disparaissent généralement eux-mêmes. Dans les cas extrêmes, antivenin peut être administré.

    Si vous pensez que vous avez été mordu par une araignée recluse brune ou sac, utiliser de la glace et un analgésique pour traiter les symptômes. Consulter un médecin si une plaie ouverte ou tout signe d`infection se développe, ou si vous ressentez des symptômes qui impliquent votre corps plutôt que le site de la morsure.

    Éviter les piqûres des araignées potentiellement dangereux en portant des gants, une chemise à manches longues et des pantalons longs tout en travaillant dans un jardin ou ailleurs à l`extérieur, en particulier lorsque l`on travaille dans les endroits reculés où les araignées se cachent souvent.

Articles connexes