Maison commune Araignées dans le Nebraska

<span>

Parmi les espèces d`araignées communément trouvées dans les maisons dans le Nebraska, dans les zones rurales et dans des villes comme Omaha, la plupart sont tout à fait inoffensifs pour les humains. Deux espèces qui souvent prennent résidence à l`intérieur des maisons sont source de préoccupation.

Maison commune Araignée

Vidéo: Kent Hovind - Seminar 1 - The Age of The Earth [MULTISUBS]

le araignée maison commune (Achaearanea tepidariorum) Est très abondante aux États-Unis, et il coexiste souvent avec les humains à l`intérieur des maisons. L`abdomen de l`espèce est généralement gris, brun ou jaune, et ses jambes sont généralement jaune avec des bandes plus foncées. Les femelles ont une longueur de corps d`environ 1/4 à 1/3 pouce, et les mâles ont une longueur de corps de moins de 1/4 pouce.

Ces araignées ont tendance à construire leurs toiles dans les coins et bords où se rencontrent, par exemple à la jonction des murs et des plafonds et des cadres de fenêtres.

cave Araignée



le longbodied araignée cave (Pholcus phalangioides), Comme l`araignée de maison, est l`une des araignées les plus courantes aux États-Unis. La couleur du corps de l`espèce est très pâle, habituellement tan ou jaune, et il a un petit gris marquant sur son dos. Les femelles ont une longueur de corps de 1/4 à 1/3 pouce, et les mâles ont une longueur de corps d`environ 1/4 de pouce. Les araignées ont très longues pattes avant qui, chez les femelles, peuvent atteindre une longueur de près de 2 pouces.

Ces araignées préfèrent endroits humides, sombres, isolées, et ils construisent leurs toiles dans des caves, des garages et autres hors sentiers battus lieux.

Araignées potentiellement dangereux

Deux espèces d`araignées on trouve couramment dans les maisons Nebraska sont potentiellement dangereux pour l`homme. Bien que rarement un danger mortel pour les adultes en bonne santé, le venin de la veuve noire et la recluse brune peuvent causer de graves problèmes de santé chez les personnes sensibles.

Les femmes veuves noires (veuve noire) Sont d`environ 1/2 de pouce de longueur du corps, et leur corps est noir brillant avec un marquage en forme de sablier rouge ou orange sur la face inférieure de l`abdomen. Les mâles sont environ la moitié de la taille des femelles et ont une coloration jaune-brune baguée ou repéré. Les femelles construisent leurs toiles dans des endroits où l`activité est minime, et ils laissent rarement leurs toiles et les sacs d`œufs en son sein.

le recluse brune (Loxosceles Reclusa) Est une araignée de taille moyenne avec une longueur de corps entre 1/4 et 1/2 pouce. Il est généralement brun moyen en couleur, et il a souvent un marquage violon en forme sur le dos de sa tête. L`espèce évite l`activité humaine, et dans les maisons, il se cache habituellement dans des endroits isolés tels que des placards, des greniers et sous-sols.

Articles connexes