Araignées commun dans l`Oregon Maisons

<p>Les araignées sont quelques-uns des cohabitants plus communs dans les foyers humains, souvent vu tapi dans les coins de plafond, se précipiter sur le sol ou l`itinérance sombres, les caves et les greniers rarement visités. En dépit de leur sinistre réputation, la plupart des espèces sont tout à fait bénéfique, aidant à gérer la population d`insectes à l`intérieur et d`autres petits animaux.

hobo araignée

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 1 - The Age of The Earth [MULTISUBS]

    Cette espèce non indigène, aussi appelée l`araignée de maison agressive, a une réputation pour emballer un coup de poing avec sa morsure, mais est toujours sur les véritables effets de son venin le jury. Le ministère de l`Agriculture de l`Oregon signale qu`il est pas considéré comme dangereux dans ses repaires indigènes en Europe, et que le sobriquet « agressif » vient de son nom latin, pas son vrai comportement (voir référence 1). Peu importe, il est une araignée difficile d`identifier avec précision sans microscope, drably coloré et semblable en apparence aux espèces apparentées comme les araignées de maison géantes et domestiques - grandes et petites, respectivement, que le clochard, ce qui peut être mieux qu`un pouce de diamètre ( voir référence 3).

Lycose



  • Espèces d`araignées de loup peuvent parfois être rencontrés dans les maisons Oregon, surtout à l`automne. Ils peuvent être assez importantes, mais ne sont généralement pas agressifs. Un motif de rayures sur le dos, ressemblant souvent à l`Union Jack, aide les distinguer des araignées de maison de même taille.

Sac jaune Araignée

  • Vidéo: La Femme - Telegraphe d`apres le deluge (KKK remix)

    Ces petites araignées - jusqu`à un pouce de diamètre, en comptant les jambes - peuvent entrer dans les maisons et se révéler à travers les sacs pâles, soyeux qu`ils construisent parfois à l`abri de jour, souvent rencontré dans les coins d`angle et windowsill. araignées jaunes sac, habituellement jaune ou tawny teinte, chasse principalement sous le couvert de l`obscurité. (Voir les références 1,3).

araignées sauteuses

  • Les araignées sauteuses, parfois appelés araignées de zèbre, sont bien distribués, les chasseurs communs de proportion diminutif et de la nature athlétique. Eh bien sous un pouce de longueur, ils sont fréquemment rencontrés en dehors - sur les murs, les allées et arbustes - mais peuvent entrer dans les maisons et où ils peuvent être repérés sauter et saccadés à la poursuite de façon hésitante petite proie.

cave Araignée

  • Cette araignée vaporeux a de très longues jambes et un corps étroit et construit ses toiles bien aéré dans les coins élevés et d`autres endroits retroussées loin. L`araignée cave apparaît souvent presque froissée dans son refuge, mais va secouer les brins de son âme si elle est dérangée.

Veuve noire

  • La veuve noire, la plus venimeuse des araignées de l`Oregon, est un habitant très petit nombre de lieux sombres, tranquilles comme les sous-sols, les hangars et les entrailles de pilots. Les femelles sont, comme dans la plupart des espèces d`araignées, plus grand que les hommes et se différencient par leur corps en forme de bulbe, noir, modelé avec un sablier rouge sur la face inférieure. Le ministère de l`Agriculture de l`Oregon fait remarquer que les veuves noires sont notamment plus fréquents dans l`Oregon du sud-ouest et l`est, mais ils peuvent être rencontrés partout dans l`état (voir référence 1).

Articles connexes