Pourquoi les fourmis vivent sous terre?

<

Contenu

p>La plupart des espèces de fourmis sont ceux qui nichent et trouver un abri souterrain. Différent des fourmis de l`armée et des arbres en ce qu`ils forment de grandes colonies permanentes, ces fourmis vivent sous terre pour un certain nombre de raisons.

prédateurs

  • La plupart des prédateurs vivent au dessus du sol, et la chasse ou suivre les fourmis de la fourmi en quête de nourriture. Si les colonies de fourmis ne sont pas bien cachés, ils seraient une cible très facile.

Proie

  • Une grande partie de l`alimentation de la fourmi se compose des choses sur ou sous le sol. Cela inclut certains types de champignons, des espèces de vers, et déjà des insectes morts. Vivre sous terre permet un accès facile à la nourriture.

Commodité

  • les colonies de fourmis souterraines sont formés entièrement de la saleté, ce qui rend la formation facile, car la saleté ne doit être coupé, formé loin, et remodelé.

Météo

  • Les colonies de fourmis souterraines sont protégées du vent lourd, et ne pas changer leur routine en fonction du temps.

Stockage alimentaire

  • Le sol humide offre un endroit frais et bien caché pour stocker à long terme des aliments. Les fourmis stockent également les pucerons dans de petites chambres, qu`ils lait pour une rosée sucrée.

Adaptabilité

  • Les fourmis sont extrêmement adaptables, et ainsi sont leurs colonies souterraines. Une fois qu`une colonie est détruite, les fourmis ne se déplaceront pas. Au lieu de cela, ils vont reconstruire la colonie, souvent exactement au même endroit.

Articles connexes