Comment identifier les types de fourmis

Les fourmis sont un des ravageurs les plus courants maison aux États-Unis, composé de Carpenter, Feu, Voleur et fourmis trottoir, ainsi que de nombreux autres types. Lors du traitement de votre maison pour infestation de fourmis, de déterminer quel type de fourmi est présent sauve devinettes, comme les fourmis différentes nécessitent des traitements différents, étant donné que les espèces de fourmis ont des préférences alimentaires uniques et les habitudes. L`identification des espèces de fourmis a besoin d`un regard proche, si saisissant une avec une paire de pinces et de l`examiner sous une loupe fera l`identification plus facile. Sachant ce qu`il faut chercher est la clé d`identification des fourmis.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pince à épiler
  • Loupe
  • Guide d`identification Ant


  • Magnifier la fourmi. Déterminer si la fourmi est un un, ou ant deux nœuds. Dans le pétiole de l`abdomen, ce qui est en avant de la partie d`abdomen ou à la fin du corps de la fourmi, sont les noeuds. Les nœuds de la fourmi ressemblent à de petites bosses à la fin maigre de l`abdomen, et sont clairement visibles sous une loupe.

  • Notez la couleur des nombreuses fourmis fourmilières ont des motifs de couleurs différentes et caractéristiques. Bien que beaucoup de fourmis peut sembler être la même couleur, les sous visualisation loupe prouve le contraire. A noter également la durée approximative de la fourmi.

  • Consulter un tableau d`identification des fourmis, semblables à ceux trouvés sur l`Université du Nebraska - Lincoln et de l`Université de Californie pages. Les graphiques Nebraska sont en couleur, divisés en types de fourmis à un ou deux nœuds et d`identifier les spécificités du corps de la fourmi. Le graphique sur la page Université de Californie identifie la longueur de la fourmi, la couleur et les préférences alimentaires.

Articles connexes