Remèdes maison pour les fourmis rouges à la Chambre

<

Contenu

p>Les fourmis rouges ou les fourmis de feu comme on les appelle parfois, sont un ravageur difficile à enlever de votre maison. Au lieu d`appeler un exterminateur cher, il y a plusieurs remèdes maison pour réprimer l`infestation de votre maison.

D`autres fourmis attirer

  • Les fourmis sont extrêmement compétitifs. Si vous permettez à tout autre type d`espèces de fourmis à proximité d`une fourmi rouge, les deux espèces de fourmis se battront jusqu`à la mort. Les autres espèces de fourmis peuvent également aider à réduire l`approvisionnement alimentaire des fourmis rouges.

Remplir les trous



  • Si vous pouvez trouver le monticule où les fourmis rouges vivent, pelleter le monticule loin avec soin. Assurez-vous que vous êtes à une distance du monticule pour que les fourmis rouges ne volent pas vers vous. Une fois que vous avez effacé le monticule, remplir le trou avec le sol épais ou du ciment.

Poison maison

  • Vous pouvez créer des composés chimiques qui tuent l`infestation de fourmis rouges dans votre maison. Mélanger du savon et du détergent et versez directement sur les zones où les fourmis de feu sont entrer dans votre maison. Ce remède maison ne doit être utilisé à l`intérieur de votre maison. L`utilisation de cette solution peut tuer en dehors d`autres animaux, y compris les animaux domestiques. Un autre outil à utiliser est le club soda. Club Soda versé directement dans la fourmilière doit tuer toutes les fourmis avec les gaz carbonatées.

Plantes et épices

  • Certaines plantes et herbes sont toxiques pour les fourmis. Gardez de grandes quantités de feuilles de menthe, menthe verte ou penny-royal et étalez près de la fourmilière rouge.

Articles connexes