Remèdes maison pour les fourmis

<p>Rencontrant fourmis sur la pelouse ou dans le jardin passe presque inaperçue, mais une fois qu`ils font un sentier dans votre maison, ils deviennent des parasites domestiques. Certaines fourmis sont inoffensifs, tandis que d`autres ont une morsure douloureuse. Lorsque des essaims de fourmis envahissent votre maison, il n`y a qu`une seule chose à faire - se débarrasser d`eux. Voici quelques remèdes maison de base pour lutter contre les infestations de fourmis dans votre maison.

Eau bouillante

  • Faire bouillir l`eau tue les fourmis immédiatement. Il peut être versé dans une fourmilière pour empêcher les fourmis de fourmis infestation.Trace à leurs fourmilières pour mettre fin au problème de fourmis dans votre maison.

Le sucre, la mélasse et la levure

  • Vidéo: Voici comment se débarrasser des fourmis pour toujours !

    Préparer 1/2 tasse de mélasse, 1/4 tasse de levure et 1/4 tasse de sucre et mélanger. Placez cuillérées dans chaque endroit où vous voyez des fourmis. Ce mélange non toxique se débarrasser votre maison des fourmis.

Sel



  • Le sel est un effet dissuasif naturel pour les fourmis et autres insectes. Pour les frontières de sel pour empêcher les fourmis d`entrer dans votre maison. Sel le long des seuils de portes, appuis de fenêtre, les murs et les fondations de votre maison va dissuader les fourmis d`entrer dans votre maison.

Borax

  • Le borax est un autre insecticide fourmi. Borax peut être saupoudré autour de votre périmètre de la maison, ou il peut même être mélangé avec du sucre et de l`eau pour attirer les fourmis de prendre l`appât à la fourmilière.

Le vinaigre

  • Le vinaigre est un autre remède à la maison pour les fourmis. Mélanger 2 tasses de vinaigre avec 1 tasse d`eau. Mélanger et placer dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez dans tous vos coins, le long des fenêtres, des portes, et où les fourmis trouvent un moyen d`entrer dans votre maison.

Herbes

  • Vidéo: Répulsif naturel pour chasser les fourmis de la maison, un anti fourmie bio.

    Menthe poivrée et les clous de girofle sont deux herbes connues pour dissuader les fourmis. Mettre un peu de menthe poivrée ou clous de girofle dans les zones où vous voyez des fourmis. D`autres plantes qui dissuadent les fourmis comprennent les feuilles de laurier, Marigold, lavande, tanaisie et pouliot.

Cannelle

  • La cannelle est un autre moyen de dissuasion fourmi. Saupoudrer de cannelle le long de toutes les zones où les fourmis ont été vus dans votre maison.

Articles connexes