Un remède à la maison pour les fourmis rouges

<

Contenu

p>Les fourmis rouges sont un type courant et répandu des fourmis de feu qui envahissent le jardin et la maison. Ces parasites peuvent être gardés sous contrôle et même éliminés de votre maison ou votre jardin avec des remèdes maison simples qui sont un peu pour la santé humaine et l`environnement.

Acide borique

  • Selon DGS jardinage, l`acide borique est toxique pour les fourmis car il attaque le système nerveux et tue immédiatement l`insecte. Si l`acide borique est mélangé avec un appât au goût sucré, les fourmis rouges prendre à la colonie de partager avec d`autres, en aidant à tuer la majorité des fourmis. La moitié de l`acide borique et le sucre glace moitié (pour attirer les fourmis) doivent être mélangés ensemble pour tuer les colonies environnantes.

menthe

  • La plantation de menthe, ou ayant une solution d`extrait de menthe poivrée dans un peu d`eau, aidera à dissuader les fourmis et les chasser. Ceci est une option pour ceux qui ne souhaitent pas tuer les fourmis, mais simplement leur souhaiter de quitter les lieux.

Épices

  • Un mélange d`épices et d`herbes odorantes fortes, comme la cannelle, clou de girofle et le gingembre, peut être saupoudré dans les coins ou les planchers où les fourmis rouges habitent. Les fourmis n`aiment pas cette odeur et se placeront loin des parfums puissants.

Le vinaigre

  • Une solution de vinaigre simple et l`eau, pulvérisé autour des zones où les fourmis habitent, fonctionne bien à les chasser des lieux. Les fourmis ne peuvent pas supporter les odeurs acides ou puissants, et il les encourage à trouver un environnement plus fade.

Articles connexes