Comment utiliser du sel pour tuer les fourmis de la chaussée dans l`allée

fourmis chaussée, aussi connu comme les fourmis maison ou fourmis de sucre, sont les petites fourmis brunes les plus fréquemment observées dans les maisons, l`herbe, la saleté, les trottoirs et les allées. L`utilisation de sel pour éliminer les fourmis de la chaussée d`une entrée peut être une méthode d`extermination sûre et efficace. Il y a quelques techniques que vous pouvez utiliser pour tuer les fourmis de la chaussée qui intègrent le sel. Consulter un expert d`extermination pour toute question.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sel de table
  • appâts Ant
  • Saupoudrer de sel de table ordinaire sur des fissures dans l`allée, le long des côtés et où les fourmis sont présents. Assurez-vous que l`allée et ses environs sont sèches avant d`appliquer le sel pour la meilleure efficacité.



  • Répéter toutes les semaines jusqu`à ce que les fourmis sont partis. Après avoir consommé le sel, les fourmis boire de l`eau ou à l`humidité jusqu`à ce qu`ils explosent essentiellement. Sachez que le sel va aussi tuer les mauvaises herbes ou des plantes présentes, donc soyez prudent.

  • Tracer une ligne de sel à la fin de l`allée sur la chaussée pour empêcher les fourmis de traverser sur dans la pelouse ou la maison.

  • Si le sel de table n`est pas efficace, acheter un piège à appât fourmi douce qui contient du sel d`acide borique. (L`acide borique est un sel hydroponique). Les fourmis sont attirées par le sucre dans l`appât, de consommer le sel d`acide borique avec le sucre, puis prendre le poison à leur domicile, où elle se propage aux autres fourmis.

  • Placez les appâts à fourmis le long des côtés et des extrémités de l`allée. Soyez prudent lors de l`utilisation des appâts fourmi parce que l`acide borique peut être toxique pour les animaux et les humains, ainsi que des insectes.

Articles connexes