Les fourmis rouges Vs. Les fourmis noires

<p>Si vous tombez sur une fourmi, il est probable que beaucoup d`autres sont à proximité. Connu pour être des insectes sociaux, les fourmis vivent dans les colonies qui peuvent se développer à des milliers en nombre. Il existe de nombreuses espèces de fourmis, y compris les fourmis rouges et fourmis noires.

Douloureux contre Inoffensif

  • Les fourmis rouges, y compris l`importation et rouge fourmi de feu sud, sont connus pour infliger des morsures et piqûres brûlantes. Les petites fourmis noires, bien qu`une présence indésirable dans les foyers, sont inoffensifs pour les humains.

    Fourmi rouge
    Fourmi rouge

Nesting

  • Vidéo: Guerre de fourmis



    En règle générale, les fourmis rouges préfèrent les nids au sol situés sous les pierres, dans l`herbe, ou dans le sol des arbustes et des arbres environnants. fourmis noires également nid à l`extérieur, mais ils sont vivent aussi dans des maisons et des bâtiments.

Les habitudes d`alimentation

  • Les fourmis de feu mangent à peu près tout, mais préfèrent un régime riche en protéines. En revanche, les fourmis noires aiment les bonbons, y compris miellat produit par secretions- des plantes et des excréments insectes- alimentaires tels que la chapelure, jus de fruits et de sucre.

    fourmi noire
    fourmi noire

origines

  • Vidéo: Les fourmis rouges attaque les fourmis noir

    Trouvé dans le sud des États-Unis, la fourmi de feu rouge importé est originaire du Brésil. La fourmi noire est liée à la fourmi Pharaon, ce qui rend sa maison aux États-Unis.

bizarreries

  • Climatiseurs et boîtes de jonction de feux de circulation sont repaires préférés de la fourmi de feu. fourmis noires se trouvent dans divers endroits tels que l`écorce des arbres en dessous et dans les têtes de gicleurs.

Articles connexes