Comment la recherche des lois concernant les singes comme animaux de compagnie

<p>Parce que les singes sont des animaux sauvages, la plupart des États ont adopté des règlements et des lois concernant la propriété de singe. Avant de songer à obtenir un singe comme animal de compagnie, vous devez rechercher les lois de votre région en ce qui concerne les singes comme animaux de compagnie. Double-vérifier les lois de votre région fréquemment. Les lois peuvent changer sans préavis. Continuez à lire pour en savoir plus.

État de recherche lois concernant les singes comme animaux de compagnie

  • Visitez le site Web Pet singe pour voir une carte montrant les règlements de l`Etat en ce qui concerne la propriété des singes animaux (voir Ressources ci-dessous).

  • Une demande de permis de posséder un singe si vous habitez dans le Delaware, l`Idaho, le Michigan, l`Oklahoma, l`Oregon ou le Dakota du Sud. Tous ces États exigent que vous demander un permis avant d`acheter un singe.

  • Payer les frais de posséder un animal de compagnie légalement singe dans le Nevada. En règle générale, aucun permis est nécessaire, mais souvenez-vous de vérifier avec le comté et les exigences ville.

  • Vidéo: Pour une science sans foi ni lois

    Renseignez-vous auprès du Département de la faune dans certains états avant d`acheter un singe. Alaska, Arizona, Indiana, Mississippi et Tennessee interdire certaines races de singes, mais permettent la propriété des autres.

  • Vidéo: DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes