Quels sont les dix plus Major Terre biomes?

<p>Certaines régions du monde qui ont mis au point un climat unique classés par espèces interdépendantes de végétaux et d`animaux, ces zones sont appelées biomes. Les biomes du monde sont classés en 10 biomes terrestres, qui sont la forêt tropicale, la forêt tropicale sèche, la savane tropicale, désert, prairies tempérées, régions boisées tempérées et arbustives, forêts tempérées, nord-ouest des forêts de conifères, la forêt boréale et de la toundra.

biomes

  • Vidéo: Sistema Agrícola Quilombola

    Biomes sont répartis dans le monde où une communauté de plantes et d`espèces animales ont grandi pour devenir interdépendants dans une région. Une communauté interdépendante des plantes et des animaux est connu comme une communauté écologique, selon le Centre des technologies de l`éducation.

Tropical



  • Il y a trois terrains principaux biomes tropicaux, y compris la forêt tropicale. Trouvé principalement dans le Sud et l`Amérique centrale, en Asie du Sud-Est, Inde du Sud, en Afrique et en Australie, la forêt tropicale est caractérisée par l`abondance des espèces animales, au nombre de plus que tous les autres biomes combinés, selon les enseignants du domaine. Un revêtement dense d`arbres formant une voûte couverte au-dessus du sol, avec un sous-étage de petits arbres et des vignes dessous. ombres recouvrent le sol de la forêt tropicale, aidant la décomposition des feuilles et des plantes mortes. La forêt tropicale sèche voit la majorité de ses précipitations dans une courte saison des pluies, suivie d`une longue saison sèche, au cours de laquelle la majorité des arbres perdent leurs feuilles pour conserver l`eau. La savane tropicale de l`Afrique de l`Est, le sud du Brésil et de l`Australie du Nord reçoit plus de précipitations que la saison biome de la forêt sèche, et est marqué par des arbres isolés et les petits groupes d`arbres et d`arbustes.

Tempéré

  • Les prairies tempérées biomes se trouvent dans les régions de l`Asie centrale, l`Australie, l`Europe centrale et de l`Amérique du Sud contenant des sols fertiles anciennement plaines et prairies. L`amélioration des industries agricoles a transformé les prairies tempérées dans les champs agricoles fertiles dans la plupart des régions. Un climat semi-aride domine la forêt tempérée et arbustives biome, qui est dominé par de grandes zones d`arbustes et de plantes, avec les forêts ouvertes. Tempéré biomes en bois et arbustives se trouvent en Amérique du Nord et du Sud, Afrique du Sud et en Australie. Les forêts tempérées couvrent les régions des États-Unis de l`Est, l`Europe, le Japon et la Chine, ces forêts contiennent des arbres à feuilles caduques et de conifères. Les hivers froids dans la forêt tempérée arrêtent la saison de croissance pendant une longue période chaque année.

Autres

  • Vidéo: What is climate?

    Vidéo: PAX South announcement of Guild Wars 2: Heart of Thorns

    Le biome du désert d`Afrique, d`Asie, du Moyen-Orient, les États-Unis, au Mexique et en Amérique du Sud transporte des changements de température extrêmes dans chaque jour, par rapport aux conditions de congélation à une chaleur extrême. Les régions désertiques reçoivent généralement moins de 10 pouces de pluie par an. Contrairement au désert biome biome des forêts de conifères du nord-ouest du nord-ouest des États-Unis et au Canada reçoit une grande quantité de précipitations de l`air chaud et humide de l`océan Pacifique. De grands arbres, comme le bois rouge, l`épinette et le sapin dominent la côte du Pacifique nord-ouest. CINGLANT hivers froids et des étés chauds, doux sont les caractéristiques climatiques communes du biome de la forêt boréale. Ce biome, on trouve couramment dans l`hémisphère nord est composée de zones denses de forêts de conifères. Enfin, la toundra est une zone de la Terre avec un sous-sol gelé en permanence, qui reçoit les longs hivers glacés et des étés courts et frais.

Articles connexes