Plantes et animaux trouvés en Asie du Sud

<p>La sous-région d`Asie du Sud-Est de l`Asie se trouve entre la Chine, l`Inde et l`Australie, couvrant une superficie de près de 2 millions de miles carrés. Il est une zone géographique diversifiée marquée par une activité volcanique et sismique fréquente et un climat essentiellement tropical. La région possède un haut degré de biodiversité, en partie à cause des habitats variés et parfois isolées, avec de nombreuses espèces animales et végétales endémiques.

Cat Leopard

  • Le chat léopard (Prionailurus bengalensis) est un petit indigène de chat sauvage en Asie du Sud et de l`Inde. Ils vivent à travers des habitats variés, de la forêt tropicale aux zones habitées. Physiquement, les chats de léopard ne sont que légèrement plus grand que les chats domestiques, mais ils sont beaucoup plus lourdes, avec des marques dramatiques et les orteils palmés qui aident à la natation. Ce sont des animaux solitaires qui ne cherchent qu`à d`autres membres de leur espèce pendant la saison des amours. Ils produisent une petite litière entre deux et quatre jeunes. chats Leopard sont répertoriés comme une espèce de « Préoccupation » sur l`Union internationale pour la conservation de la nature Liste rouge des espèces menacées.

Rhinocéros Javan

  • Vidéo: ELLE MANGE UN POULPE VIVANT !



    Le rhinocéros de Javan (rhinoceros sondaicus), parfois appelé le rhinocéros moins unicorne, est une espèce en danger critique, en dépit d`avoir été autrefois rhinocéros les plus répandus en Asie. Les biologistes estiment qu`il ya moins de 100 spécimens à l`état sauvage, ce qui les rend parmi les animaux les plus rares du monde. Physiquement, Javan ressemblent à d`autres rhinos membres du genre, mais possèdent une seule corne, contrairement aux deux cornes variétés africaines, et ils sont beaucoup plus petits. À moins d`élevage ou l`élevage des jeunes, ils sont généralement des animaux solitaires qui cherchent rarement les uns les autres.

Vert vigne Serpent

  • Le serpent de vigne verte légèrement venimeuses (AHAETULLA NASUTA) est commun dans toute sa gamme en Asie du Sud. Il est mince, serpent vif vert qui montre des marques noires et blanches distinctives lorsqu`il est agité. Il a un visage pointu et des rainures très prononcées le long de son nez à l`aide en proie visée. Il est un mouvement lent, les espèces arboricoles qui se trouve généralement dans l`attente lors de la chasse, préférant des lézards, des grenouilles et d`autres espèces de serpents comme une proie.

Bengale Bambou

  • Vidéo: LE POISSON-PÉNIS D`ASIE !

    bambou du Bengale (Bambusa Tulda) se trouve dans les forêts tropicales à travers l`Asie du Sud-Est. Il habite le sous-de la forêt, atteignant des hauteurs de 40 à 80 pieds avec un diamètre de 3 pouces. Le bambou a une tige vert foncé avec de longues feuilles étroites qui sont de couleur vert clair. Il est une plante vivace qui joue un rôle important dans l`écologie de la forêt tropicale, lutte contre l`érosion excessive du sol pendant les périodes de mousson.

Jambu

  • Trouvé dans les régions tropicales à travers le monde, Jambu (Syzygium aqueum) est un arbre commun en Asie du Sud. Ce sont de petits arbres qui atteignent une hauteur maximale de 36 pieds, avec de larges feuilles à feuilles persistantes qui ressemblent à celles des magnolias, un arbre auquel ils sont liés. Ce sont des arbres fruitiers qui produisent jusqu`à 700 fruits comestibles par saison. Les fruits, parfois appelés pommes de cire, sont à la lumière rouge foncé à maturité, avec une texture semblable à celle de la pastèque.

Articles connexes