Faits intéressants Chimpanzé

<p>Les chimpanzés sont des mammifères en voie de disparition dont le mode de Voyage distinctif - Arides long sur la plante de leurs pieds et leurs phalanges - leur a valu le titre de knuckle-marcheurs. Ils sont « grands singes », une famille dont les bonobos, les orangs-outans et les gorilles. Les chimpanzés vivent en moyenne 45 ans dans la nature et 50 ans dans les zoos, pesant généralement 70 à 130 livres et sont 4 à 5,5 pieds de long.

Similarité pour les humains

  • Vidéo: ТОП-5 ПРИЗНАКОВ ЭВОЛЮЦИИ ТВОЕГО ТЕЛА | ФАКТЫ О МОЕМ ТЕЛЕ!

    Les généticiens ont déterminé que les chimpanzés partagent plus de 98 pour cent du plan génétique des êtres humains, et ils ont de nombreuses caractéristiques qui sont semblables à l`homme. Ils vivent dans des communautés sociales de plusieurs dizaines de chimpanzés, peut être enseigné le langage des signes de base et même utiliser des outils.

    Chimpanzés sont également très expressifs, en utilisant le langage du corps et du visage des signaux pour communiquer. Chimpanzés clap, grognement, et même « sourire », bien que quand ils leurs dents à nu un sourire, comme nous le voir, il indique en fait la peur ou l`anxiété. Ils reconnaissent également eux-mêmes dans un miroir.

    Ils ont des caractéristiques physiques similaires à l`homme aussi. Ils donnent naissance à un seul enfant sans défense, qui infirmières de sa mère. Les femelles atteignent l`âge de la reproduction à environ 13, alors que les hommes font autour de l`âge 16. Comme les humains, ils ont aussi des pouces opposables.

Intelligence



  • Chimpanzés sont très intelligents, et peuvent être enseignées par les humains. Un chimpanzé nommé Ham est devenu le premier « américain » dans l`espace quand il a mis en orbite de la Terre en 1961, le test Voyage spatial pour les astronautes de l`homme. Ils ont été enregistrés en utilisant plus de 30 outils, y compris creuser les vers blancs de journaux avec des bâtons, en utilisant des feuilles comme des éponges pour absorber l`eau et de casser les noix ouvert avec des rochers. Ils peignent même, avec des dessins enfantins, et scientifique croient qu`ils ont des concepts de forme et de style.

Habitat

  • Les chimpanzés vivent dans les forêts tropicales et les savanes humides d`Afrique occidentale et centrale. Ils se développent dans les forêts tropicales, les forêts et les prairies. Chimpanzés peuvent peuvent marcher debout, ainsi que la marche à quatre pattes, mais ils sont aussi aptes à se balancer d`arbre en arbre, ce qui rend les forêts un habitat idéal pour eux. Chimpanzés font beaucoup de leur manger et dormir (dans des nids de feuilles) dans les arbres, aussi bien. Chimpanzés ne peuvent pas nager et ne pas aimer l`eau.

Régime

  • Vidéo: J`AI TROUVÉ L`OBJET LE PLUS SATISFAISANT | Vidéo Satisfaisante (+ Hand Spinner)

    Les chimpanzés sont omnivores avec un régime alimentaire très varié. Ils ont été enregistrés de manger plus de 80 articles différents. Pour la plupart, les chimpanzés préfèrent manger des fruits et des plantes. Cependant, ils consomment aussi des insectes, en particulier les termites et les œufs. Certains chimpanzés chassent aussi des petits animaux, comme les autres singes ou jeunes antilopes.

    Pour les chimpanzés, manger est une activité en solo, bien qu`ils parfois chasser ensemble. Les chimpanzés sont très ingénieux en matière de recherche de nourriture, plongeant bâtons dans des fourmilières pour récupérer les insectes ou profiter des eaux de pluie à partir des souches d`arbres à l`aide de feuilles spongieuses.

Statut en voie de disparition

  • Vidéo: Attaque Étonnante De Léopard Contre Crocodile - Attaque Animale Keng TV

    En Juillet 2010, les chimpanzés sont des animaux en voie de disparition, en raison de la perte de l`habitat, la capture illégale et d`être chassés pour leur viande (la viande d`animaux sauvages).

    Depuis 1960, la population de chimpanzés sauvages a été en baisse constante. Une fois, plus d`un million de chimpanzés habitaient plus de 25 pays d`Afrique. La population de chimpanzés en cours est estimée à 150 000 à 235 000, avec seulement six pays, avec maintenant des populations reproductrices sauvages en bonne santé. Les habitats sont détruits pour les terres agricoles, l`industrie forestière et les routes.

    Primatologues estiment que pour chaque bébé chimpanzé capturé comme animal de compagnie, 10 autres sont tués dans les tentatives pour protéger le bébé d`être pris. En cinq ans, les chimpanzés sont forts et n`aiment pas être mis en cage.

Articles connexes