Faits sur Baby Orangutan

<p>La plupart des animaux restent avec leur mère pendant quelques semaines ou quelques mois après la naissance, la mère les laisse se débrouiller par eux-mêmes. Le bébé orang-outan est l`exception, car ils restent avec leur mère plusieurs années, apprendre à survivre dans les forêts de leur terre natale par le patient et les soins attentif de leur mère.

Orangutan Basics

  • Les orangs-outans sont de grands singes qui vivent en Asie du Sud. Ils ont les cheveux brun-rougeâtre, avec les mains et les pieds beaucoup comme les humains avec quatre doigts et le pouce préhenseur et quatre longs orteils avec un gros orteil opposable. Un orang-outan peut saisir avec les deux mains et les pieds. Ils vivent principalement dans les arbres et sont connus pour se balancer d`une branche à l`aide de leurs bras, mais ils sont capables de marcher. L`orang-outan femelle pousse à être entre 2 1/2 pieds et 3 ½ pieds de haut et peut peser jusqu`à 110 livres. L`orang-outan mâle peut atteindre entre 3 ½ être pieds et 4 ½ pieds de haut et peut peser jusqu`à 200 livres.

Naissance à l`adolescence



  • La femelle orang-outan fait un nid de feuilles et de branches dans un arbre pour dormir et partage son nid seulement avec sa progéniture. Les orangs-outans sont nés comme un bébé unique après une période de gestation comprise entre 235 et 270 jours. La plupart des bébés orangs-outans pèsent environ 3 lbs. à la naissance et sont portés par la mère pour la première année. les mères Orangutan fournir grand soin pour les jeunes que l`orang-outan a un très faible taux de mortalité infantile. Les mères sont très patients avec leur progéniture, leur permettant de dormir dans leur nid jusqu`à ce qu`ils soient autour de l`âge de 4 ou 5 ans. La progéniture puis continuer à vivre avec la mère jusqu`à l`âge de 7 ou 8 ans. varie Homme adolescence de 7 à 10 ans et l`adolescence femelle est de l`âge de 7 à 12. Un orang-outan est généralement capable de se reproduire à l`âge de 10 ans, mais l`âge moyen de reproduction est 15.

Et Behaviors Lifespan

  • L`orang-outan n`a pas de groupe social durable à part les 7 à 8 ans une progéniture passe avec sa mère. Lorsque le second orang-outan mâle et femelle, ils ne restent ensemble pendant quelques jours. Les orangs-outans sont omnivores, ils mangent des plantes et des animaux mais ils préfèrent manger des plantes, en particulier les fruits. Ils sont très intelligents, construire des outils à partir des objets autour d`eux, comme l`utilisation des feuilles pour boire des tasses. Une fois grandi, les orangs-outans sont des animaux solitaires par nature parce qu`ils ont besoin de beaucoup de territoire pour les garder convenablement nourris. Ils vivent à environ 50 ans en captivité ou entre 30 et 45 ans dans la nature.

Exploitation forestière et orangs-outans bébé

  • Les orangs-outans sont une espèce en voie de disparition, leur habitat est en train de disparaître rapidement. Souvent, les bûcherons détruisent l`environnement des orangs-outans et de laisser les bébés orphelins derrière. Si les bébés sont secourus, ils peuvent parfois être relâchés dans la nature, mais pas jusqu`à ce qu`ils soient au moins 5 ans et ont appris à survivre seuls.

Animaux du commerce et de bébé Orangutans

  • le plus grand ennemi est l`humanité de l`orang-outan. Les gens capturent les orangs-outans de bébé et de les vendre comme animaux de compagnie. Ils les clandestinement dans des pays comme Taiwan, le Royaume-Uni et en Allemagne où ils vendent jusqu`à 50 000 $. Parce que la mère garde des orangs-outans et protège les enfants si bien le plus souvent la mère est tuée dans le processus. Des lois ont été adoptées pour protéger les bébés, mais le commerce n`a pas cessé.

Articles connexes