Cycle de vie putois d`Amérique

<

Contenu

p>Le putois est un petit animal à pattes courtes qui fait partie de la famille des mustélidés. Il vivait dans les prairies dans la partie occidentale de l`Amérique du Nord, des régions des Grandes Plaines du Texas à des endroits au Canada, mais la plupart des espèces vivent dans des installations d`élevage aujourd`hui. Ces animaux sont des créatures solitaires, sauf quand ils se reproduisent.

la reproduction

  • putois à pieds accouplent en Mars et Avril, et il y a une période de gestation comprise entre 41 à 43 jours avant ferrets bébé sont nés dans des terriers. Les femelles ont généralement portées de trois ou quatre kits, mais certains ont jusqu`à six. Seuls les ferrets mère restent à prendre soin des kits, généralement jusqu`au Octobre après que les bébés sont nés.

Kits



  • Lorsque des kits de putois sont nés, ils sont aveugles et pèsent entre 5 et 9 grammes. putois bébé né dans le sous-sol de séjour sauvage jusqu`à deux mois. Ils ouvrent leurs yeux environ 35 jours après la naissance, et ils dépendent encore de leur mère pour la nourriture jusqu`à ce qu`ils apprennent à chasser seul.

Développement

  • Au cours des étés en retard après leur naissance, putois commencent à sortir avec la chasse leur mère. Après leur chasse en tant que groupe, ils restent dans différents terriers et éventuellement commencer à aller à la chasse sur leur propre par la baisse après leur naissance. Ils peuvent atteindre 15 à 26 pouces et peser jusqu`à 2,5 livres, bien que les femelles sont généralement plus petites que les mâles.

Survie

  • putois vivent traditionnellement dans les prairies et ont un régime alimentaire qui se composent principalement des chiens de prairie, les rongeurs fouisseurs qui font partie de la famille d`écureuil. Furets chasse généralement la nuit et parfois mangent des animaux comme les serpents, les écureuils et les souris. Pour le logement, furets utiliser des terriers de chiens de prairie, les modifier afin qu`ils aient des entrées et des tunnels plus larges. Ces furets passent la majeure partie de leur temps dans ces galeries souterraines, et ils deviennent moins actifs en hiver.

Décès

  • Dans la nature, vivent entre furets trois à quatre ans. Ceux en captivité peuvent survivre huit à neuf ans.

Articles connexes