Qu`est-ce que le Noir Ferret Mangez Footed?

<p>Le putois d`Amérique est un carnivore. Une espèce en voie de disparition, un membre de la famille des mustélidés, et originaire d`Amérique du Nord, sont putois à pieds noirs une espèce différente que les furets vendus dans les magasins pour animaux de compagnie, qui se sont développés en Europe.

Chiens de prairie

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    putois à pieds sont des prédateurs et des chiens de prairie font partie intégrante de leur survie. Les chiens de prairie représentent 90 pour cent de leur régime alimentaire. terriers de chiens de prairie sont abandonnés utilisés comme abris et lieux pour élever leurs petits. Comme la terre des Prairies a été labouré pour faire des terres agricoles et les agriculteurs ont empoisonné les chiens de prairie, putois à pieds noirs ont diminué presque au point d`extinction.

autres Prey



  • putois à pieds sont des carnivores opportunistes. Ils complètent leur alimentation avec des lapins, des rats, des oiseaux, des souris, les écureuils terrestres, des reptiles et des insectes.

Alimentation stashing

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #2301-2450

    Vidéo: Part 2 - Wuthering Heights Audiobook by Emily Bronte (Chs 08-11)

    putois à pieds mangent aussi des charognes et se planquer des chiens de prairie pour plus tard, rappelez-vous où ils les ont laissés et revenir à consommer ce qui reste.

Combien mangent-ils?

  • Vidéo: IT`S HUGE! Giant Black Slug!

    Bien qu`il existe des différences en fonction de la période de l`année, ainsi que des variations individuelles, putois à pieds noirs ont généralement très élevés métabolismes. Ils mangent beaucoup de nourriture par rapport à leur propre poids corporel. En captivité, un putois d`Amérique consommerait un chien de prairie tous les trois ou quatre jours.

nouvelle recherche

  • Une nouvelle recherche suggère que la relation proie-prédateur entre furets aux pieds noirs et les chiens de prairie ne peut pas toujours été ainsi, mais pourrait plutôt être développé en conséquence secondaire de furets utilisant un chien de prairie enfouit comme leur propre habitat. Cette recherche est basée sur les restes fossiles d`il y a entre 750 000 et 850.000 ans. En seulement 41 pour cent des cas étaient fossiles de chien de prairie reste trouvé parmi les fossiles ferret. D`autres études semblent montrer que les jeunes préfèrent les chiens furets ne prairie si elles ont déjà été habitués à eux comme une partie importante de leur régime alimentaire. L`importance de cette recherche peut prouver les efforts de conservation qui se fient trop sur l`interdépendance des deux espèces pourrait être trop restrictive.

Articles connexes