Qu`est-ce qu`un blaireau Eat?

<p>Trapu, blaireaux à fourrure sont puissants, des créatures nocturnes. Ils restent dans le sol pendant la journée jusqu`au coucher du soleil. Au cours des mois d`été, blaireaux apparaissent souvent avant le crépuscule. Les blaireaux ne hibernent pas dans les tunnels d`hiver, mais 30 pieds de long terriers ou plus afin de poursuivre sa proie. Les blaireaux sont souvent trouvés dans la zone des grandes plaines d`Amérique du Nord et en Extrême-Orient en Ontario, Canada. Les blaireaux sont mustélidés, une famille de carnivores, y compris les mouffettes, les putois et le carcajou.

Grains et végétation

  • Les aliments qui préfèrent blaireaux sont situés dans des champs à proximité des zones boisées. Blaireaux vont manger des céréales, comme l`orge, le maïs et le blé. Ils mangent des noix et des graines qu`ils trouvent sur le terrain, comme les graines de tournesol et de noix de pécan et ouvertes. Les blaireaux mangent diverses plantes et bulbes de fleurs, ce qui leur donne une réputation menaçante dans la population de jardinage dans les banlieues avec des bois à proximité. Blaireaux mangent aussi des fruits et légumes des jardins et des fruits qui est tombé des arbres, comme les cerises, les pommes et les prunes.

Reptiles, amphibiens et poissons



  • Blaireaux capture des proies comme les lézards, des serpents, des salamandres, des grenouilles et des tortues avec leurs griffes acérées. Blaireaux mangent aussi du poisson quand ils peuvent les attraper dans les eaux peu profondes, lentes, comme les blaireaux ne savent pas nager normalement à moins qu`il est d`arriver à une autre région à la recherche de nourriture.

Les insectes et les oiseaux

  • Vidéo: GYPAETE, LE VAUTOUR DES ALPES (ANIMALIS)

    Vidéo: APPROCHER LES SANGLIERS (ANIMALIS)

    Blaireaux creuser pour les insectes à l`aide de leurs griffes et leurs forts nez. Les blaireaux mangent les larves d`insectes, comme les larves de guêpe trouvée dans les nids de guêpes. Sont des aliments de base lombrics pour blaireaux, ce qui représente 80 pour cent de leur régime alimentaire, selon le Buckinghamshire Badger groupe en ligne. Les blaireaux ont besoin de 200 vers pour la force pendant le sommeil un jour, et un Badger peut consommer environ 20 000 vers de terre dans le temps d`une année, selon la faune Web. Blaireaux aussi sur les oiseaux de proie qui nichent au sol, comme les hiboux et les hirondelles bancaires fouisseurs. Blaireaux aussi manger des oiseaux blessés ou bébés séparés du nid.

petits mammifères

  • Blaireaux traquent les petits mammifères à consommer. Leur proie principale sont gaufre gris, selon l`Université du Michigan Musée de zoologie en ligne. Ils ont également des proies sur écureuils, les souris sylvestres, des rats kangourous, les taupes, les campagnols, les chiens de prairie, des rats de bois et des marmottes, selon le site.

Articles connexes