Rongeurs Ce tunnel souterrain et ensuite Surface

<p>Un petit nez piquer vers le haut hors du sol signale la présence d`un rongeur à effet tunnel. Les dommages causés par ces rongeurs varie de légère à très destructrice. Piégeant un rongeur à effet tunnel prend du temps et de la patience. Vérifiez votre comté et les lois relatives à la relocalisation d`un Etat animal sauvage.

Gophers

  • Vidéo: Part 1 - The Wind in the Willows Audiobook by Kenneth Grahame (Chs 01-05)

    Un membre de l`espèce Thomomys, Gopher de poche sont un rongeur fouisseur trouvé en Amérique du Nord et dans les régions septentrionales de l`Amérique centrale. Camouflés par leur fourrure brune, ces rongeurs creusent de vastes systèmes de tunnels avec leurs griffes avant puissants. Privilégiant un sol humide, ils se retrouvent souvent dans les jardins, les fermes et les pelouses des ménages. monticules de terre fraîches marquent le tunnel d`un Gopher. saleté de creuser le tunnel est poussé à la surface créant le monticule. Ces rongeurs hautement destructrices ne hibernent pas, si des dommages au jardin et plantes peuvent se produire pendant l`année. Rongeant sur les systèmes de gicleurs en plastique, des arbres et des arbustes maintient les dents en croissance continue en échec. Pour piéger un Gopher, recherchez l`entrée de la tanière et placez un piège à boîte ou Pincher directement devant elle. Appâter les pièges avec des légumes frais puis recouvrir avec un morceau de gazon. Une fois pris, le niveau des monticules actuels et regarder réinfestation.

Les taupes

  • Vidéo: Nuclear Power and Bomb Testing Documentary Film

    Vidéo: C`est pas sorcier - ODYSSEE DES PLANTES



    Indigène en Amérique du Nord, en Asie et en Europe, les taupes ont agrandi les pieds avant conçus pour tunnel dans un sol humide. Environ 5 à 8 pouces de long, les taupes peuvent creuser un tunnel long de 18 pieds en une heure. Contrairement à Gopher, les taupes ne pas endommager les plantes pour la nourriture. Lombrics et petits invertébrés comprennent le régime alimentaire d`un grain de beauté. Les taupes mangent 45 lbs. des vers et des insectes par an. Les tunnels et des monticules taupes créent pour trouver les vers et les insectes tuent indirectement les plantes de l`herbe et de cour, leur accordant ainsi un statut de ravageur dans l`esprit de la plupart des gens. Monticules créés par mole sont soulevées des piles en forme de volcan de saleté. Tunneling juste en dessous de la surface, moles créer une crête surélevée de la saleté entre chaque monticule. taupes Trap au printemps et à l`automne lorsque le sol humide les garde près de la surface. Localisez les tunnels actifs par l`effondrement quelques tunnels alors regarder pour voir ceux qui sont reconstruits dans quelques jours. Placez les pièges le long de ces tunnels.

Pine campagnols

  • Trouvé aux États-Unis de l`Est, les campagnols de pin ressemblent à une petite souris brune. De 3 à 4 pouces de long, leur corps trapu pèsent encore moins de 2 onces Creuser un vaste réseau de galeries et tunnels environ 1 pied au-dessous de la surface, ils sont difficiles à piéger. Manger des petites plantes et bulbes de fleurs, les campagnols peuvent tuer rapidement des lits surélevés, des jardins et des vergers. Ils rongent sur un arbre ou d`un système souterrain de racines d`un arbuste ornemental tuant souvent la plante. Piégeage n`est pas nécessaire. Encourager le campagnol à déménager son terrier à un endroit plus sûr en labourant la zone du tunnel ou des trous d`entrée troublantes. Dissocier les tunnels et les trous d`entrée pour deux semaines et le campagnol se déplace généralement à une nouvelle et plus sûr tanière.

Chipmunks

  • Une partie de la famille d`écureuil, est facilement identifié le corps rayé du tamia. Environ 5 à 6 pouces de longueur, ils ont cinq bandes en cours d`exécution à l`arrière de leur tête à queue. Chipmunks se trouvent en Amérique du Nord et en Asie. Solitary dans la nature, le territoire d`un tamia peut chevaucher si assez de nourriture est disponible. Bien caché, et les systèmes de terriers tunnel tamia peuvent étirer plus de 30 pieds de long. Les systèmes de tunnel comprennent une chambre de nidification, une crèche, plusieurs chambres d`alimentation et de multiples sorties de secours. Considéré comme seul un ravageur agricole mineur, manger Chipmunks bulbes de fleurs, les noix, les graines de l`herbe, les graines d`oiseaux et aliments pour animaux. Piégeage est une option ne peut être tolérée la présence du tamia.

Articles connexes