Remèdes maison pour le contrôle Gopher

<

Contenu

p>Gophers sont des parasites qui déchirent les pelouses et les jardins. Certains Gopher creusent dans des trous, tandis que d`autres Gopher construisent de grands monticules. Certains vivent par eux-mêmes, certains vivent dans les colonies sous votre cour. Découvrez quel type de Gopher prennent sur votre cour avant de décider quel type de traitement est bon pour vous et votre problème Gopher.

piégeant

  • Piégeant Gopher est un moyen de se débarrasser d`eux dans votre cour. Consulter les différents types de pièges dans les livres ou en ligne. Construire ou acheter un piège qui convient à vos besoins.

Escrime



  • Acheter des clôtures qui a de petits trous, comme fil de poulet par exemple. Commencez par creuser une tranchée autour de la zone que vous ne voulez pas les marmottes dans. Creusez la tranchée d`environ deux pieds de profondeur. Insérez le fond de la clôture ainsi que les supports. Enterrez la partie inférieure de la clôture pour empêcher les animaux de creuser en dessous.

Inondation

  • Inondant le système de tunnel gopher prend un peu d`eau, mais si elle se débarrasse des Gopher, il vaut la peine. Trouver un trou de marmotte et insérez un tuyau d`arrosage aussi profond que vous pouvez l`obtenir. Allumez l`eau et le laisser tourner pendant 15 à 30 minutes pour inonder les marmottes de leur maison.

Les plantes

  • Planter des Caper Euphorbe. Les racines et les graines des plantes sont toxiques. Les marmottes mangent ces plantes, puis meurent. Attention, cependant que ces plantes peuvent causer des dommages à l`homme et d`autres animaux. Si vous touchez la sève d`une de ces plantes, il provoque une irritation. Lavez-vous soigneusement les mains après avoir manipulé Caper Euphorbe.

Clog Leurs Intestin

  • Certaines personnes ont trouvé le succès dans leurs débarrassant cours et les jardins de Gopher en obstruant les intestins des animaux. Il y a deux façons de faire ça. Allez dans votre salon de coiffure local et demandez si vous pouvez gagner une partie des cheveux coupés. Placez les cheveux dans les trous de Gopher. Les marmottes mangent les cheveux et se coince dans leurs intestins.

    Une autre façon d`obstruer les intestins est en plaçant un morceau de gomme dans le trou. La menthe verte de Wrigley ou de menthe poivrée semble être le choix préféré. Déroulez la gomme, mais ne touchez pas avec vous les doigts du tout. Placez la gomme aussi loin dans le trou que vous pouvez l`obtenir. Les marmottes vont manger de la gomme, mais il va se coincer dans leurs intestins et provoquer leur mort.

Articles connexes