Cycle de vie d`un Gopher

<

Contenu

p>Gophers sont des créatures timides qui préfèrent passer la plupart de leur temps sous terre. Ils creusent et peuvent produire de vastes tunnels souterrains au cours de leur durée de vie qui peut durer jusqu`à 12 ans.

Naissance et Mating

  • Gophers accouplent habituellement entre Janvier et Avril et une portée de deux à six jeunes est né environ 19 jours plus tard.

Maturité

  • Gophers atteignent la maturité sexuelle à 3 mois et les hommes se laissent souvent leurs terriers pour chercher camarades quand ils sont 2 mois.

Alimentation

  • Les dents de Gopher croître de façon continue et ils doivent constamment rongera les tenir en échec. Gophers sont les végétariens mangent les racines des plantes, de l`herbe et du matériel végétal vert. Ils tirent souvent des plantes vers le bas dans leurs terriers en bas.

La vie solitaire

  • Préférer une vie de solitude, Gopher généralement ne laissent pas leurs terriers, sauf pour l`accouplement, pour trouver un nouvel emplacement pour creuser ou de trouver un autre approvisionnement alimentaire. Ils sont actifs le jour et la nuit.

Hibernation

  • Gophers ne pas hiberner et rester actif sous-sol durant les mois froids d`hiver. Ils construisent des compartiments dans leurs tunnels à stocker de la nourriture.

Articles connexes