Comment se débarrasser des Gophers

<p>Gophers sont végétariens, mais est loin d`être une caractéristique bénigne pour autant que vos plantes sont concernées. La plupart des marmottes nord-américains sont susceptibles de rencontrer sont poche Gopher - les poches étant deux poches orales dans lesquelles les animaux transportent de la nourriture. La façon la plus fiable pour contrôler Gopher est de les piéger, mais si embrocher vermines à fourrure est pas sur votre liste de choses à faire, il existe plusieurs méthodes de contrôle non létales pour essayer.

Leur nourriture à emporter

  • Désherbage votre cour peut réduire sa viabilité comme habitat Gopher parce que beaucoup de mauvaises herbes ont les longues racines fibreuses que les animaux aiment à mâcher. Bien sûr, cela rend plus probable qu`ils vont aller pour vos bégonias précieux, mais pas si vous avez eu la bonne idée d`entourer les racines avec fil de gopher lorsque vous les planter. Si vous ne l`avez pas, pensez à vos fleurs autour de vos légumes et avec une barrière en plastique semi-rigide qui s`étend 30 pouces sous terre et 6 pouces au-dessus. Gophers sont des grimpeurs pauvres et sera probablement tunnel autour de la barrière plutôt que d`essayer d`aller au-dessus, et si le reste de la cour est libre de racines, ils partiront.

Them Out Inonder



  • Toute tentative de Gopher d`inondation en remplissant leurs tunnels à l`eau est un risque l`eau peut proposition: nuire à votre cour et créer des problèmes de drainage pour vos voisins. Vous ne devez pas aller à cet extrême, cependant. Il suffit de trop arroser votre cour - si vous êtes dans une région à grande eau - peut rendre plus difficile pour les tunnels Gopher pour naviguer. Comme les tunnels se remplissent d`eau, les animaux viennent à la surface, où le sol boueux tient à leur fourrure et griffes. Quand ils ont fini par venir au dessus du sol, ils deviennent des proies faciles pour les prédateurs naturels.

Obtenez un hibou - ou un chat

  • Lorsque Gopher viennent à la surface, ils deviennent des proies pour les oiseaux, les chats, les chiens, les coyotes et les serpents - surtout Gopher serpents. L`introduction d`un de ces prédateurs est un moyen de limiter la population gopher, mais à moins que vous mettre en œuvre une autre stratégie, comme un excès d`eau, les prédateurs naturels ne sont pas susceptibles d`éliminer les marmottes de votre cour. effraies des clochers sont des prédateurs particulièrement efficaces - vous les attirez en installant des nichoirs autour de votre cour. Chouettes vont sur une grande surface et restent dans des endroits où la chasse est mieux, cependant, ils ne sont pas susceptibles de venir si vous avez seulement un ou deux Gopher. Donnez le travail d`éliminer un seul Gopher à votre chat.

Mettez une barrière autour de votre jardin

  • Si votre cour n`a pas déjà été pris en charge par Gopher, vous pouvez garder tous sauf les plus persistants en enterrant le fil de gopher autour du périmètre. Utilisez un fil assez large pour enterrer 24 pouces de profondeur avec un 6-inch, pli 90 degrés loin de la cour sur le fond pour décourager un animal de creuser en dessous. Si Gopher entrer dans votre cour avant d`avoir la possibilité d`installer cette barrière, pulvériser une solution diluée d`huile de ricin et de l`eau sur l`herbe. Cela a été connu pour repousser Gopher temporairement, et je l`espère, ils vont rester loin assez longtemps pour vous de terminer la barrière.

Articles connexes