La nourriture pour tuer Gophers

<p>Gophers détruisent souvent cours et les jardins par des tunnels fouisseurs dans le sol et se nourrissant de plantes cultivées. Ils endommagent également d`autres éléments tels que les conduites d`eau et des gicleurs. Les tunnels troublent l`apparence du paysage, et toute fuite d`eau des tuyaux et arroseurs peuvent éroder le sol. Vous pourriez être en mesure de tuer Gopher en les nourrissant du poison.

mythes

  • Les gens peuvent vous recommandons d`utiliser des produits alimentaires communs pour tuer Gopher, mais ces remèdes maison ne sont généralement pas travailler. Les aliments crus pour tuer Gopher comprennent laxatif de gomme et chocolat à mâcher. L`Université de Californie à Davis a mené une expérience où Gopher en captivité ont été nourris avec ces aliments. Ni la gomme à mâcher, ni chocolat laxatif les ont tués. En fait, les marmottes captives effectivement mis au point une dent sucrée. Les gens peuvent penser que ces articles tuent Gopher parce qu`ils ne voient aucun signe de Gopher après la diffusion de ces articles dans une zone infestée.

L`appât Strychnine

  • Vidéo: What is Natural Selection?



    L`appât Gopher la plus courante est le grain traité par la strychnine, un poison qui se produit naturellement dans les plantes. Une concentration de strychnine de 0,5 pour cent peut tuer habituellement une gaufre avec seulement une alimentation. Cette concentration ne peut tuer un grand Gopher, mais vous ne pouvez pas obtenir une concentration plus élevée pour un usage domestique. Si Gopher ne mangent pas l`appât, il se décompose en quelques jours dans le sol humide de sorte qu`il ne nuise pas à des animaux non ciblés.

Bait Diphacinone

  • Vidéo: Suicidal Mouse Trapped in Glass Jug

    Les gens utilisent habituellement des appâts anticoagulants pour les rats et les souris, mais vous pouvez aussi les utiliser pour Gopher. Avec diphacinone comme ingrédient actif, l`appât tue Gopher lentement dans cinq à 10 jours. L`appât se présente habituellement sous forme de bloc solide qui contient le poison et le grain. Un appât anticoagulant est plus sûr parce qu`il ne tue pas immédiatement l`animal qui nourrit. Selon l`Université de Californie à Davis, ce type d`appât contrôle Gopher efficacement.

Application

  • Pour réussir, vous devez placer l`appât dans l`emplacement approprié tel que le tunnel principal du Gopher. Pour trouver ce tunnel, coller une sonde gopher dans le sol près du monticule du sol du Gopher. Vous pouvez obtenir une sonde de gopher d`un centre de jardin. Ne pas placer l`appât empoisonné sur la surface du sol, où elle peut nuire à d`autres animaux de compagnie et les animaux non ciblés.

Articles connexes