Comment identifier Belettes

Belettes appartiennent à la même famille de mammifères comme Vison, le carcajou, des blaireaux, des pêcheurs et des loutres de rivière, entre autres créatures. Trois espèces de belettes habitent l`Amérique du Nord, la belette à longue queue, belette à queue courte et la belette. Belettes sont carnivores et chassent surtout sur les insectes et les petits rongeurs, bien que leur régime alimentaire peut inclure les oiseaux et les œufs d`oiseaux. Actif en été et en hiver, les belettes préfèrent un approvisionnement constant d`eau. Comparer les caractéristiques des Blaireaux pour les différencier entre eux et de leurs cousins ​​que vous pouvez rencontrer dans la nature.

  • Observez le corps. Belettes varient en taille. Les moyennes ambigus petits moins 8 pouces de longueur, et les mesures de hermine 13 pouces. La belette à longue queue est la plus grande, la course à 16 pouces. Belettes sont longues et minces avec de courtes jambes- leurs pattes postérieures sont seulement la moitié aussi longtemps que leur corps, et les membres antérieurs sont sensiblement court aussi bien.

  • Vérifiez la pointe de la queue. Longue queue et belettes à queue courte ont une pointe noire. Moins belettes manque ce trait d`identification.

  • Regardez les oreilles. Les oreilles d`un belette sont arrondies.

  • Notez la couleur de l`animal. Belettes sont brun sur le dessus, avec un dessous blanc-jaune. Ces zones plus froides qui habitent ou sur la montagne deviennent blancs en hiver.

  • Observez l`animal comme il fonctionne. Belettes ont une allure distinctive, bondissant, avec les pattes postérieures généralement tombent presque exactement où les pieds avant étaient.

  • Vérifier la présence de glandes odoriférantes anales. Tous les belettes ont.

  • Articles connexes