Les créatures qui rôdent la nuit

<p>Après le coucher du soleil, certains animaux sortent à rôder. Les animaux nocturnes sont ceux qui sont principalement actifs la nuit, en profitant de l`obscurité pour chasser. sens très développés donnent des animaux nocturnes la capacité de voir, entendre et sentir la proie qui serait invisible à diurnal, ou habitation jour, les animaux. adaptations Nocturnal se posent pour de nombreuses raisons, l`être le plus commun comme un moyen de se procurer des proies ou, ironiquement, pour éviter la prédation.

Raton laveur

  • Les ratons laveurs (Procyon lotor) sont l`un des plus communs des animaux nocturnes trouvés rôder dans les quartiers de banlieue américains. Très adaptable et curieux, les ratons laveurs posent un problème en raison de leur manque de crainte en ce qui concerne la recherche de nourriture, en utilisant les poubelles comme un garde-manger. En poussant à 30 pouces de longueur et pesant jusqu`à 20 lbs., Ils sont connus pour leurs particularités faciales marquages ​​en forme de masque et la queue annelé. Contrairement à beaucoup d`autres animaux nocturnes, le sens le plus bien développé du raton laveur est son sens du toucher. Leur vision est pauvre et est beaucoup moins d`importance que le toucher, l`odorat et l`ouïe.

Opossum

  • Vidéo: 5 PHÉNOMÈNES PARANORMAUX FILMÉS À DISNEYLAND (ಠ_ಠ)

    Vidéo: ON EMBRASSE ENFIN SENPAI ?!



    Timide et solitaire, opossums (Didelphis virginiana) utilisent leurs capacités nocturnes afin de se procurer des aliments et sournoisement éviter les prédateurs. Trouvé à travers les Etats-Unis, ils sont coupables communs derrière les bruits nocturnes, car ils infiltrent mansardes pour nicher et renversent les poubelles pour trouver de la nourriture. Bien que leur vision est faible, opossums possèdent un sens très développé de l`odorat et de l`ouïe. Petit et lourd valides, ce sont les seules espèces de marsupiaux dans l`hémisphère occidental.

Fox gris

  • Vidéo: SQUEEZIE LE CHASSEUR INSPECTE... (Rake)

    Bien vu moins souvent que les autres animaux qui rôdent la nuit, le renard gris (Urocyon de cinereoargenteus) est un prédateur nocturne commun à travers les États-Unis. Il est l`une des deux espèces de chiens capables de grimper aux arbres et structures. Petit et agile, le renard gris se réfugie dans une caverne pendant les heures de jour, les nouvelles que la nuit pour chasser. En dépit d`avoir les yeux félins qui disposent d`une pupille verticale, leur vue est pauvre, et ils comptent sur le parfum et l`ouïe pour chasser. Bien que les interactions humaines sont rares, ils sont connus pour proies sur les petits animaux qui sont laissés la nuit.

Long-tailed Weasel

  • Vidéo: SUBNAUTICA FR REDIFF EPISODE 25 - 27.08.17 - Fan & Dan Let`s Play SUBNAUTICA FR

    La belette à longue queue (Mustela frenata) sont des prédateurs nocturnes solitaires trouvés dans toutes les régions des États-Unis contigus. On les retrouve généralement dans les zones rurales, les belettes à longue queue sont connus pour se nourrir de temps en temps des petits animaux de la ferme et les animaux domestiques. Leurs corps sont caractéristiques du genre, ayant une longue, mince construire une fourrure brun-rougeâtre et une queue à bout noir. belettes solitaire et territoriale, à longue queue chasse principalement par l`odeur, qu`ils utilisent pour localiser et infiltrer les terriers des animaux de nidification.

Articles connexes