Dommages sur le toit De Ratons

<

Contenu

p>Les ratons laveurs, parfois appelés « les bandits masqués » sont des créatures intelligentes, mais une nuisance pour les propriétaires. Leurs griffes de manipulation peuvent ouvrir des poubelles, des bocaux et des verrous de porte et arracher les revêtements de toit. les dommages au toit est un événement commun avec les ratons laveurs en raison des attractions d`une maison et présent grenier.

Dommage

  • raton laveur femelle déchirer les bardeaux sur les toits dans un effort pour entrer dans l`espace de grenier ou d`un mur, des endroits où ils aiment leurs repaires. Ils déchireront également hors des planches de rive, ventilateurs sur le toit, l`aluminium et autres revêtements de toit, créant ainsi des dommages frustrant et coûteux, en plus de la destruction et le bruit qu`ils font à l`intérieur du grenier. En tant que créatures nocturnes, les ratons laveurs courent autour de la nuit dans le grenier pendant que vous essayez de dormir.

Objectif



  • Les ratons laveurs voir maisons et jardins comme source de nourriture et un endroit pour établir une tanière. Greniers offrent toutes les exigences d`un raton laveur a besoin: la sécurité contre les prédateurs, à l`abri des éléments et de la nourriture à proximité (votre poubelle ou aliments pour animaux laissé à l`extérieur). Un raton laveur qui arrive dans le grenier au printemps, entre Février et Juin, est très probablement une mère avec une portée de chiots qui veut faire un nid dans un grenier. Les ratons laveurs créent également des repaires et des nids dans l`espace de mur, les toits et les cheminées.

dangers

  • infestation du raton laveur est non seulement une nuisance coûteuse, mais aussi un danger potentiel. Une fois à l`intérieur, les ratons laveurs apportent des parasites comme les tiques et les acariens et les maladies comme le raton laveur ascaris (Baylisascaris) et la leptospirose dans la maison. Les ratons laveurs peuvent aussi porter la rage, bien que, selon le site de la Société protectrice des animaux, à partir de 2009 un seul cas de décès humain à la suite de la rage du raton laveur n`a jamais été documentée.

La prévention

  • Pour éviter d`endommager le toit et le reste d`une maison, réduire l`attrait d`une maison comme un habitat du raton laveur. Utilisez les poubelles en métal avec des couvercles sécurisés et placez-les dans un rack ou de les attacher à un poteau pour éviter tout basculement. Retirer les aliments pour animaux de l`extérieur avant la nuit et quoi que vous fassiez, évitez de nourrir les ratons laveurs intentionnellement. Contrôler l`accès au toit en coupant des branches d`arbres qui les ratons laveurs peuvent utiliser pour grimper sur le toit. Laisser un espace d`au moins 5 pieds entre le toit et l`arbre, dit l`Université de Californie Statewide site Web du Programme de lutte intégrée (IPM).

La gestion

  • Il est difficile de se débarrasser des ratons laveurs, en particulier un raton laveur femme qui a fait un nid dans une maison. Mère ratons laveurs deviennent très attachés à la tanière. Les ratons laveurs séparés de leurs jeunes feront tout pour y revenir. Selon l`Université de Californie site IPM, des gadgets conçus pour effrayer les ratons laveurs et les répulsifs de la faune sont inefficaces. clôtures ordinaires ne seront pas garder les ratons laveurs et en ajoutant fil électrique nécessite une certaine considération et n`est pas toujours approprié. Cependant, un service de contrôle de la faune professionnelle, peut retirer les ratons laveurs d`une maison et sceller contre la rentrée. Services professionnels trouvent aussi et supprimer tous les bébés, qui peuvent par ailleurs être laissés mourir de faim. La consultation d`un service professionnel peut être la meilleure solution pour raton laveur infestation.

Articles connexes