Comment pouvons-Ratons se protéger contre le Predators?

<

Contenu

p>La plupart des gens d`abord se familiariser avec les ratons laveurs quand ils trouvent ce mammifère à queue touffue en fouillant dans leurs ordures à la recherche de nourriture. Les ratons laveurs sont souvent de couleur gris foncé avec des queues annelés et une apparence recroquevillé parce que leurs pattes arrière sont plus alors leurs pattes avant. Bien qu`ils préfèrent les zones boisées près d`une source d`eau, ils se lanceront dans des zones urbaines à la recherche de nourriture. Leur quête de nourriture amène souvent les près de prédateurs.

Définition



  • Un prédateur est un animal qui emprisonne et tue les autres, les animaux les plus faibles pour la nourriture. Bien que les ratons laveurs peuvent sembler effrayant pour certaines personnes, ce sont des animaux relativement petits, pesant entre 15 et 40 livres à l`âge adulte. Ainsi, ils ont beaucoup de prédateurs naturels, y compris les couguars, les lynx roux, les coyotes et autres animaux carnivores similaires. De plus, les grands hiboux et les aigles ont été connus pour s`attaquer bébé raton laveur, qui peuvent être beaucoup plus petit.

Mode de vie

  • Les ratons laveurs maintiennent un mode de vie qui aide les empêcher de devenir des proies. Ils sont généralement des animaux solitaires. En évitant de faire partie d`un paquet, ils se rendent plus difficile pour les prédateurs à trouver. Ils vivent aussi dans les cavernes sous de grands tas de roches ou de buissons ou à l`intérieur des troncs creux et des trous d`arbres. Dans les zones plus urbaines, tanières peuvent consister en l`espace sanitaire des maisons ou des véhicules abandonnés. En outre, les ratons laveurs se déplacent vers de nouveaux repaires tous les quelques jours. Ainsi, les prédateurs doivent être particulièrement bien à flairer ces endroits.

Rencontres

  • Vidéo:

Articles connexes