Plantes et animaux indigènes en Pennsylvanie

<

Contenu

p>La Pennsylvanie est le 33 e plus grand État du pays, couvrant 46,058 miles carrés, selon NetState.com. La plupart des zones sauvages de Pennsylvanie sont remplis de forêt de feuillus où un large éventail d`animaux et les plantes vivantes et grandir. Les montagnes des Appalaches coupe à travers la partie orientale de l`État, alors que l`Etat Allegheny La forêt couvre une partie de la partie nord-ouest.

mammifères



  • Une grande variété de mammifères appeler à la maison Pennsylvanie. Alors que vous pouvez trouver de nombreux animaux là-bas communs, comme le raton laveur, le cerf d`écureuil et la queue blanche, la Pennsylvanie est également quelques mammifères rares. L`un d`entre eux est le pêcheur, un mustélidés semblable à la martre d`Amérique. Ces rares animaux belette vivent dans les forêts de la Pennsylvanie, de manger de petits animaux et parfois des champignons. Les pêcheurs pèsent 3 à 12 livres et sont parmi les rares animaux qui peuvent tuer avec succès et manger un porc-épic. Alors que les pêcheurs sont bonnes à grimper aux arbres, ils passent généralement la plupart de leur temps sur le terrain.

Serpents

  • Selon la Commission Bateau de pêche et la Pennsylvanie, 21 espèces de serpents sont originaires de l`État. Seulement trois de ces serpents sont venimeux: le Copperhead du Nord, massasauga et crotale des bois. serpents venimeux de Pennsylvanie diffèrent de ceux Nonvenomous de trois façons, selon la commission. Ils ont une fosse entre l`œil et la narine, ils ont une paupière comme chat, et ils ont une rangée d`écailles sous la queue. Il est rare qu`une personne soit mordue par un serpent venimeux en Pennsylvanie, mais si vous êtes mordu, gardez le calme et obtenir une aide médicale.

Les plantes

  • Pennsylvanie abrite une pléthore de plantes indigènes, de l`arbre puissant chêne à l`échelle de la délicate Jacob. Il y a aussi de nombreuses fleurs sauvages qui donnent l`état d`un printemps glorieux et en été. Parmi ceux-ci sont les rudbeckie, ancolie et le bleu violet. Selon le ministère de la Conservation et des ressources naturelles Pennsylvanie, les plus grandes menaces pour les plantes indigènes sont la destruction de l`habitat et l`introduction d`espèces envahissantes, qui apportent aussi des maladies et des parasites.

Articles connexes