Liste des insectes indigènes en Pennsylvanie

<p>Pennsylvanie abrite un large éventail d`insectes indigènes et non indigènes. L`identification des insectes est la première étape en vue de leur contrôle. Il existe de nombreuses espèces d`insectes non indigènes en Pennsylvanie qui ont été initialement introduites dans le but de lutter contre les ravageurs des cultures. Au fil du temps, cependant, ces insectes se sont multipliés et se sont transformées en nuisance pour les propriétaires. Ceux-ci comprennent les larves et les adultes des coccinelles.

Européenne Fourmi de Feu

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 5 - The Dangers of Evolution [MULTISUBS]



    Malgré son nom, la fourmi de feu européen (Myrmica rubra) est également originaire du nord des États-Unis, y compris la Pennsylvanie. Les fourmis rouges sont brun rougeâtre en couleurs et ont brillant, corps fortement sculptés. Les fourmis appartiennent au groupe d`espèces de fourmis qui piquent et sont aussi appelés les fourmis rouges. Les nids des fourmis sont difficiles à repérer, car ils construisent leurs maisons le long des racines des arbres et des plantes plus grandes, sous les roches et en bois en décomposition. Les fourmis rouges sont aussi très mobiles et se déplacent régulièrement leurs colonies durant l`été.

blatte américaine

  • La blatte américaine (Periplaneta Americana) est le plus grand parmi les cafards Pennsylvanie indigènes. L`insecte se trouve dans les décharges de la ville et les sous-sols et les tunnels à vapeur de boulangeries, restaurants et épiceries. Les insectes adultes sont brun rougeâtre et environ 2 ½ pouces de long avec de grandes ailes qui couvrent l`ensemble de leur abdomen. Bien que les insectes sont capables de voler, ils le font rarement en Pennsylvanie. cafards américains se nourrissent d`une grande variété d`aliments et préfèrent les matières organiques en décomposition. Les insectes adultes peuvent facilement vivre pendant 2 à 3 mois sans nourriture et environ un mois sans eau.

Aspen Leaf Beetle

  • Le criocère Aspen (Chrysomeia de crotchi) envahit souvent les arbres de peuplier faux-tremble et est originaire de Pennsylvanie. Les larves des insectes se nourrissent de la surface du feuillage inférieur et les adultes se nourrissent de feuilles entières, ce qui conduit à la défoliation rapide. chrysomèles Aspen sont parmi les principaux coléoptères défoliateurs en Pennsylvanie ainsi que le criocère de Cottonwood, le dendroctone du peuplier faux-tremble américain et le criocère de saule gris.

Articles connexes