Les animaux qui mangent Rizières

<p>Les champs de riz fournissent la nourriture pour de nombreux types d`oiseaux d`eau et les oiseaux, en plus de certains animaux des bois et des poissons. Les oiseaux de rivage et d`autres oiseaux des zones humides trouvent rizières un endroit pratique pour habiteront, fournissant non seulement la nourriture, mais aussi une source d`abri, car ils sont cachés des prédateurs parmi les grandes plantes de riz.

Animaux

  • Vidéo: On mange de la souris au Vietnam.wmv

    Le cerf de Virginie vivent habituellement parmi les arbres et les fougères de la forêt. Ils déambulent le long du bord des champs de riz, si elles sont assez proches, et grignotent sur les plants de riz. Ils mangent aussi trèfle, des roseaux, des lys, des herbes, des escargots et des grenouilles. Le rat musqué vit près de l`eau, habituellement dans les étangs, les marais, les rivières et les cours d`eau. Ils mangent du riz sauvage si elle est disponible, en plus d`autres plantes qui vivent dans l`eau, comme les quenouilles, potamot à feuilles longues et pontédéries. Ils chassent et mangent les écrevisses, les escargots, les moules et les ouaouarons.

Des oiseaux

  • Vidéo: Ooop !! Anaconda Attaque Des Buffles Tandis Que Les Cow-Boys S`occupent De Leurs Vaches Dans Les Ri

    Vidéo: Mon cousin a peché un oiseau!



    De nombreuses variétés d`oiseaux mangent du riz, et sont souvent une source de problèmes pour les agriculteurs qui élèvent des champs de riz et de tenir compte de ces parasites d`oiseaux. Les variétés de riz à manger en Amérique du Nord comprennent le carouge à épaulettes, du Nord et bobolink colin. Les oiseaux américains font généralement leur nid près des rizières, peut-être dans les herbes des marais ou quenouilles. En Asie, les riziculteurs ont du mal à garder le moineau friquet européen, tisserand baya, pin-queue parrotfinch, moineau java, munia à queue fine, munia à ventre blanc, munia tachetée, munia châtain et munia à tête blanche de leurs cultures de riz. Ces oiseaux asiatiques font leurs nids dans les arbres fruitiers ou d`arbustes, et quitteront le nid pour nourrir les champs de riz.

eau Fowl

  • Colverts et vivent à proximité d`une source d`eau de canard en bois, et ils vivent souvent dans des champs de riz, ou vivent dans des roseaux ou d`autres arbustes sur le bord de l`eau et nager dans les champs de riz pour se nourrir. En plus du riz, ils mangent aussi les graines, les fruits, les noix, les vers, les petits poissons, les limaces et insectes. Le canard de bois a un trait inhabituel de nicher dans les arbres. Bernaches du Canada mangent d`autres plantes, comme le trèfle, nénuphars, des quenouilles et des graminées, en plus des champs de riz. Ils vivent parmi les vastes champs de riz, quenouilles, roseaux ou plantes de carex.

Poissons et Rats

  • La carpe commune peut atteindre jusqu`à 30 pouces de long et vivre dans l`eau douce, où il y a une abondance de plantes aquatiques. Les poissons vivent au fond du cours d`eau ou d`un lac et de déraciner les plantes pour les manger, y compris le riz sauvage qui se trouve être de plus en plus dans la région. Ils mangent aussi les insectes, les vers, les écrevisses, les moules et les escargots. En Thaïlande, les rats de terrain posent également un problème pour les producteurs de riz. Les rats des champs de riz mangent les racines des plants de riz, détruisant les cultures. Afin de protéger leurs champs de riz, les agriculteurs posent des pièges de bambou pour les rats.

Articles connexes