Animaux et plantes dans un biome d`eau douce

<span class="content lead">

Un biome d`eau douce est une région constituée d`un ensemble de plantes et d`animaux qui vivent et se développent dans l`eau douce. L`eau douce a moins de 1 pour cent la teneur en sel. Les plantes et les animaux dans ces zones ne peuvent pas survivre dans un environnement modéré à forte teneur en sel. Les zones humides, lacs, étangs, cours d`eau et les rivières sont des exemples de biomes d`eau douce. Le type d`eau douce telles que le déplacement ou la stagnation et les espèces de plantes et d`animaux qui vivent dans le biome définir le biome.

plantes quenouilles se développent dans un biome d`eau douce.

Vidéo: Subnautica: survie en milieu aquatique



lacs d`eau douce et les rivières contiennent des plantes et des animaux qui se développent dans l`eau nonflowing. De nombreuses espèces d`algues vivent dans ces plans d`eau, qui peuvent varier considérablement en taille, avec des étangs étant généralement plus petits que les lacs. D`autres plantes communes dans ces zones d`eau douce comprennent des nénuphars, des quenouilles et des fleurs de lotus. Une abondance d`animaux se développent dans les étangs et les lacs, y compris les escargots, les palourdes, les crustacés, les poissons, les tortues, les serpents et les insectes comme les libellules et les moucherons.

Lacs et étangs

Vidéo: Jellyfish Aquarium meduse

Vidéo: ¿Qué es un Manglar? DOCUMENTALES NATURALEZA

L`eau en mouvement dans les cours d`eau douce et les rivières permet une plus grande diversité dans les plantes parce que le mouvement permet de nouvelles espèces d`habiter la région. Les rivières et les cours d`eau abritent des plantes telles que les graminées et coontails. Le mouvement de l`eau ne permet pas de croissance importante dans le centre de la rivers- cependant, ces espèces ont tendance à se développer le long des bords où l`eau se déplace plus lentement. Plusieurs variétés d`arbres sont également fréquents le long des rivières et cours d`eau, y compris les saules, les peupliers et les bouleaux. Variétés de poissons d`eau douce comme la truite, le poisson-chat et la carpe fréquentent ces zones, ainsi que des animaux tels que les castors et loutres, qui créent leurs maisons dans les plans d`eau.

Rivières et cours d`eau

Les marais, les tourbières et les marécages soutiennent une variété de plantes, y compris le cyprès chauve et gommiers, pontédéries, iris des zones humides, des lentilles d`eau, cresson et lis flottants. Ces plantes aident à fournir une maison pour une variété d`animaux, y compris des canards, des alligators, des serpents, des oiseaux, des crevettes et des crustacés. La plupart des plantes et des animaux dans ces domaines sont également présents dans les lacs d`eau douce et les étangs.

, Et Marécages Marécages Bogs
Articles connexes