Les animaux dans écosystèmes de zones humides

<

Contenu

p>écosystèmes des zones humides, y compris les marais, les tourbières, les lagunes, les lacs, les rivières et les marais, les résidents soutiennent des animaux saisonniers et permanents qui vivent sur les algues, les plantes, le plancton, les insectes et les poissons qui se propagent dans leurs eaux. Les experts du zoo de San Diego disent que l`érosion, la pollution et les pesticides perturbent la vie de nombreux animaux des zones humides.

Les types

  • Environ 150 espèces d`oiseaux et 200 espèces de poissons résident dans les zones humides des États-Unis, dit Kathryn Flynn, professeur agrégé de foresterie à l`Université Auburn. En outre, une variété de tortues et autres reptiles et mammifères, comme le raton laveur, le cerf de Virginie, le castor et le rat musqué, appelez cette maison de l`habitat. espèces d`invertébrés, tels que les vers de terre, les sangsues et les écrevisses, fleurissent au bas de la chaîne alimentaire des zones humides.

Géographie

  • Variations des espèces animales des zones humides spécifiques se trouvent sur les sept continents. Par exemple, le crocodile, sous toutes ses formes, réside en Amérique centrale et du Sud, en Afrique et Nord de l`Australie.

Attention

  • Greg Yarrow, professeur d`écologie de la faune à l`Université Clemson, estime que 53 pour cent des zones humides d`origine de l`Amérique ont été détruits par l`empiètement au cours des 200 dernières années, décimant les populations animales. Il dit qu`un certain nombre d`Etats « ont perdu au moins 70 pour cent ou plus de leur superficie des zones humides ».

Articles connexes