D`où vient alpiste herbe pousser?

<p>Alpiste roseau, ou Phalaris arundinacea, une plante vivace qui se produit dans une grande partie du monde, sauf pour l`Antarctique et le Groenland, fleurit dans un sol humide, bien qu`il puisse survivre à la sécheresse. En dépit de son utilisation par les humains comme une culture fourragère pour le bétail, l`alpiste roseau pousse agressivement, et de nombreux États ont répertorié comme une mauvaise herbe nuisible parce qu`elle menace les écosystèmes fragiles et précieux comme les terres humides naturelles.

Géographie

  • Phalaride est considéré comme originaire de Amérique du Nord- Cependant, les Européens ont utilisé comme cultures fourragères pour nourrir le bétail, et les différences entre les graminées européennes et américaines sont difficiles à détecter. Les plantes peuvent survivre à des températures aussi basses que -38 degrés F, mais ne peuvent pas tolérer la chaleur. Par conséquent, il se développe dans une grande partie du Canada et la partie nord des États-Unis, y compris l`Alaska du sud, mais pas dans les climats chauds du sud.

Identification

  • Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

    Vidéo: The Things Dr Bright is Not Allowed to Do at the Foundation (entire document)



    Alpiste roseau, une herbe verte grossière, pousse à environ 5 pieds de haut, et des grappes de fleurs jaunes fleurissent de mai à Juin soit ou Août, en fonction du climat. Il reproduit par de petites graines noires ou par la diffusion des rhizomes, qui sont de petites structures ressemblant à des racines dans le sol. Les plantes forment des zones de forte croissance où ils empêchent d`autres plantes de s`établir, et ils se propagent radialement vers l`extérieur, ou dans un cercle d`élargissement.

Avantages

  • Les gens ont utilisé l`alpiste roseau comme culture fourragère pas cher, abondant pour le bétail car il pousse rapidement et facilement dans les deux sols humides et secs et dans les climats froids ou tempérés. Pour les mêmes raisons, il a également été utilisé pour prévenir l`érosion dans les zones où sont nécessaires des plantes à croissance rapide. Plus récemment, les zones humides de traitement des eaux usées, qui filtre, ont utilisé l`alpiste roseau pour éliminer les contaminants dans les eaux usées en les tirant des sols des zones humides.

Attention

  • Phalaride a été classé comme une mauvaise herbe nuisible parce qu`elle menace les écosystèmes naturels comme les marais et autres zones humides. Une fois que la croissance est établi, cette plante robuste et agressive remplace bientôt les espèces indigènes, qui ne peut rivaliser avec sa croissance rapide. La propagation de l`alpiste des Canaries, il accable plus d`espèces, ce qui entraîne une perte de la diversité. Au fil du temps, un monocultures émerge où rien que l`alpiste roseau pousse, et le retrait il a été difficile, car il est un tel concurrent efficace.

Prévention / Solution

  • Retrait de l`alpiste roseau a causé des maux de tête pour les scientifiques car il pousse souvent dans les zones humides de grande valeur. Paissent les animaux ne peuvent pas atteindre l`herbe dans un marais, et ne peuvent être utilisés équipement lourd. Même si les tondeuses enlever les plantes, les rhizomes, ou des structures ressemblant à des racines, restant dans le sol regrow rapidement. En outre, les herbicides tuent la plupart des plantes, car ils ne sont pas assez sélectifs pour éliminer seulement l`alpiste roseau. Un moyen efficace de réduire cette espèce envahissante brûle les plantes: au fil du temps, brûlages répétées réduisent l`incidence de la repousse.

Articles connexes