Les animaux indigènes dans le nord-est des États-Unis

<span class="content lead">

Selon le Fish and Wildlife Service États-Unis, la région nord-est des États-Unis comprend treize états du Maine à la Virginie. Cette zone comprend les écosystèmes de la forêt du nord de l`Atlantique et les montagnes des Appalaches ainsi que les grandes rivières, les marais d`eau douce et le sel, les plaines côtières, les estuaires, les barrières atteint, et les îles côtières. Avec un grand espace et des paysages variés, il y a beaucoup d`oiseaux, la faune et les animaux aquatiques indigènes dans la section nord-est des États-Unis.

Paysage de montagne trouve généralement aux États-Unis du nord.

Vidéo: Images rares : premier contact avec une tribu totalement isolée au Brésil

La section nord-est des États-Unis est riche en espèces d`animaux sauvages qui courent, rampent et fluage. Les loups vivaient autrefois dans presque tous les États, mais maintenant le seul Etat avec une abondance de loups gris est Minnesota. tortues, Bog les plus minuscules tortues en Amérique, se trouvent dans de petites prairies ensoleillées, humides disséminées le long des régions du nord-est. Bien qu`il soit nommé le lynx du Canada, cette espèce de lynx avec des jambes longues compacts et fourrure épaisse pour protéger contre le froid peut être trouvée dans le nord la plupart des États. D`autres grands mammifères comprennent l`écureuil de renard péninsule de Delmarva, couguar de l`est, la Nouvelle-Angleterre garenne, Virginie-Occidentale et polatouche. Il y a aussi une variété d`escargots qui sont indigènes au nord-est, y compris l`escargot ambre ovoïde Chittenango, escargot à trois dents plat conspiré et escargot de montagne Virginie frangé.

Le loup gris se trouvent dans le Minnesota.

Vidéo: Indigo Snake Eats Rat Snake 01 - Snake vs Snake



Il y a beaucoup d`oiseaux migrateurs trouvés dans la partie nord-est des États-Unis, mais une variété d`espèces d`oiseaux sont des résidents permanents de la région ainsi. Oiseaux bleus, identifiés par un brillant manteau bleu et noir, se trouvent généralement dans les champs, les forêts ouvertes, ou d`autres zones ouvertes. On peut également trouver les hirondelles noires de nidification dans les maisons martin pourpres et gourdes fournies par les humains. D`autres résidents permanents dans la région nord-est notamment le Canard colvert, la gélinotte huppée, du Nord colin, Goéland argenté, Screech-duc maculé, et Grand-duc d`Amérique.

merlebleu de l`Est perché sur une branche.

Vidéo: Raton laveur drôle grimpe aux balcons

Il y a une grande variété de la vie aquatique sur la côte atlantique qui borde les Etats-Unis du nord. Une partie de la vie aquatique est très faible, comme le isopodes, un organisme vivant dans l`eau grotte. Les variétés de isopodes qui peuvent être trouvés dans la région nord-ci incluent la grotte du comté de Lee isopodes et la grotte Madison isopodes. Agrandir la vie aquatique comprennent le Cooter nord-ventre rouge, originaire de tortue d`eau douce au Massachusetts. La fève pourpre, une sorte de moule, vit dans les eaux des rivières à écoulement libre en Virginie. Le crabe fer à cheval se trouve en abondance sur la côte Atlantique du Maine à la péninsule du Yucatan, et est une source essentielle de nourriture pour les nombreux oiseaux migrateurs qui volent le long de la côte nord-est.

limules sont restés relativement stables sur un million d`années.

Vidéo: C`est pas sorcier - AU CŒUR DE LA FORET TROPICALE

La déforestation et la pollution ont pris un péage sur de nombreuses espèces d`animaux sur l`ensemble de États-Unis et le nord ne fait pas exception. Le Fish and Wildlife Service américain et les organisations partenaires font un effort concerté pour la liste des espèces en voie de disparition et réparer ou rétablir les habitats qui ont été détruits. Les mammifères qui sont en danger comprennent couguar, le loup gris, Indiana Bat, et le lynx du Canada. Les oiseaux sur la liste des espèces menacées comprennent la côte Atlantique Pluvier siffleur, la sterne de Dougall et le pivert Rouge-cocarde. Reptiles et d`amphibiens sur la liste des espèces menacées comprennent la tortue Bog, ventre rouge du nord Cooter, et le saumon atlantique.

le saumon atlantique est menacée par la surpêche.
Articles connexes