Quels Etats dans la région du Nord?

<p>Le Bureau du recensement américain divise le nord des États-Unis en deux régions - Nord-Est et du Middle West - à des fins de recensement de la population. Ces deux régions ont quatre divisions- Nouvelle-Angleterre, Moyen-Atlantique, Centre Nord-Est et de l`Ouest du Centre-Nord. En outre, le terme « États du Nord » identifie les États qui se sont battus pour l`Union pendant la guerre de Sécession. La plupart des plus grandes villes du pays sont dans le nord, y compris New York et Chicago.

Nouvelle-Angleterre

  • La division Nouvelle-Angleterre est dans le coin nord-est des États-Unis. Cette division relève de la région du Nord de la nation. Les états de la Nouvelle-Angleterre sont Maine, Vermont, New Hampshire, Massachusetts, Connecticut et Rhode Island. La plus grande ville de Nouvelle-Angleterre est Boston, avec une population de 617,594 habitants, selon le recensement de 2010 US. Nouvelle-Angleterre est également le plus petit Etat américain, Rhode Island. superficie totale est de 1214 miles carrés de cet état. Vermont et le New Hampshire abritent les Montagnes Vertes et blanc, respectivement.

Middle Atlantic



  • La division Moyen-Atlantique des États-Unis dispose de New York, New Jersey et en Pennsylvanie. La division Middle Atlantic est également dans la région du Nord-Est. Cette division comprend New York, la ville la plus peuplée en Amérique avec plus de huit millions d`habitants selon le recensement de 2010. New York est le plus grand État de la division Atlantique Moyen-Orient, avec une superficie totale de 54,556 miles carrés. La Pennsylvanie est la maison à Philadelphie et les montagnes Pocono, tandis que New Jersey offre des possibilités de jeu à Atlantic City et la natation à la côte du New Jersey.

Centre Nord-Est

  • Vidéo: L`union des Régions en lieu et place de l`État

    L`Est du Nord division centrale est dans la région du Middle West des États-Unis. Les états de cette division comprennent l`Ohio, le Michigan, l`Indiana, l`Illinois et le Wisconsin. Est Nord frontières centrale quatre sur cinq des Grands Lacs - Lac Supérieur, du lac Michigan, le lac Huron et le lac Érié. La plus grande ville du Nord-Est Central est Chicago, qui a une population de 2,695,598 habitants selon le recensement de 2010 US. Illinois également l`État le plus peuplé de la région avec plus de 12 millions de personnes. le plus grand Etat de l`est du Nord Central est Michigan, qui compte environ 56,8 mille miles carrés. Wisconsin et les frontières occidentales de l`Illinois se rencontrent le fleuve Mississippi, l`un des plus longs fleuves du monde.

Centre-Nord-Ouest

  • Vidéo: Tension entre la Corée du Nord et les États Unis Loïc Tassé et Charles Philippe David à TLMEP

    Vidéo: FRANCE 24 en Direct – Info et actualités internationales en continu 24h/24

    Vidéo: Quel est l`état de la pauvreté dans le Nord?

    La région américaine du Middle West propose la division du Centre-Ouest du Nord, qui comprend le Minnesota, l`Iowa, le Missouri, le Dakota du Nord, Dakota du Sud, le Nebraska et le Kansas. Ces états sont souvent appelés la « ceinture agricole » en raison de grande quantité de la production agricole de la division. Kansas City, Missouri, est la ville la plus peuplée de la région avec une population de recensement 2010 de 482,299 habitants. En outre, le Missouri a près de six millions d`habitants, ce qui en fait l`état le plus peuplé de la division. Cependant, le plus grand État de la division Centre-Ouest du Nord en termes de taille totale est Minnesota à environ 87.000 miles carrés. Certaines attractions Centre nord-ouest sont le mont Rushmore dans le Dakota du Sud et Kansas Kirwin National Wildlife Refuge.

Articles connexes