Caractéristiques géographiques uniques de Honolulu

<

Contenu

p>Honolulu est la plus grande ville à Hawaii, le 50e État américain. Selon le Bureau du recensement américain, la superficie de la ville est 599.77 miles carrés. En 2010, 1,589.3 personnes par mile carré vivaient à Honolulu, par rapport à 211,8 par mile carré pour l`État dans son ensemble. distance de Honolulu et de l`histoire de l`influence polynésienne prêtent à ses caractéristiques géographiques physiques et humaines uniques.

Maquillage raciale

  • Les chiffres du recensement du lieu Honolulu États-Unis comme l`une des villes les plus diverses races aux États-Unis. Sa géographie humaine est unique, en ce que les Hawaïens autochtones et insulaires du Pacifique représentent une part importante de la population. Les chiffres du recensement de 2000 a estimé les Asiatiques représentaient 55,9 pour cent de la population de Honolulu, alors que les Blancs étaient 19,7 pour cent du total. Le deuxième groupe, Hawaïens autochtones et d`autres îles du Pacifique, a augmenté de 6,8 pour cent. Noirs représentaient 1,6 pour cent.

Capital sud



  • Honolulu est situé à l`ouest de 158 degrés et 21,5 degrés de latitude nord, ce qui en fait la capitale sud de l`État aux États-Unis. La ville est relié à aucun autre état par la route - son emplacement à distance signifie que vous devez prendre un bateau ou un avion pour l`atteindre.

Centre Population isolée

  • En 2006, la population de Honolulu était 377357 - contre 371657 en 2000, selon le recensement américain. Nouvelles États-Unis & Rapport mondial dit que la ville "peut être la métropole la plus isolée de la planète." Honolulu est géographiquement isolée du reste du pays, situé dans l`océan Pacifique environ 2.200 miles du continent nord-américain.

Volcan Diamond Head

  • Diamond Head volcan est une caractéristique unique, la définition de la géographie de Honolulu. Le cratère est un monument de l`État et le parc. Elle a été fortifiée par l`armée américaine en 1908 en raison de son emplacement stratégique sur la côte sud-est de Oahu, surplombant l`océan Pacifique, selon Oahu.com. Diamond Head est resté en sommeil depuis sa création il y a 150.000 ans.

Articles connexes