Activités à Honolulu avec les enfants

<p>La principale porte d`entrée pour les visiteurs des îles Hawaï, Honolulu intègre de façon transparente les grandes attractions de la ville avec une combinaison typiquement hawaïenne de surf, la nature et la culture polynésienne. L`expérience pourrait tout simplement besoin d`énergie d`un enfant.

Prenez dans les arbres

  • Vidéo: FLIP SUR LA PLAGE À HAWAII !+ PLONGÉE !(VLOG) - LTBA

    Vidéo: CHASE`S 5th BIRTHDAY in HAWAII! Disney Aulani Resort Activities (FUNnel Vision Trip Honolulu Part 1)

    Le Manoa populaire Falls Trail, non loin de Waikiki, est une agréable randonnée aller-retour de 1,6 mile, le rendant idéal pour les familles. Bien que peu retiré de la civilisation, les enfants apprécieront le sentiment aventureux d`errance à travers une forêt d`eucalyptus, de bambou et d`autres arbres majestueux en route vers la cascade du même nom. Le sentier peut être boueux, donc de tenir les jeunes enfants par la main si elle a plu récemment, et utiliser un insectifuge dans tous les temps. Vous pouvez combiner votre randonnée à Manoa Falls avec quelques heures au 194 acres Lyon Arboretum, l`entrée principale qui est près du début de la piste. L`arboretum, abrite quelque 5 000 espèces de plantes tropicales, offre une pratique sur le jardin d`enfants et des sentiers de randonnées.

Chef du Seashore

  • Vidéo: Cairns Vacation Travel Guide | Expedia



    Comme la plage la plus célèbre dans un état synonyme de sable et le soleil, la plage de Waikiki est un must pour tout voyage à Honolulu. Mais après que les enfants ont obtenu leur remplissage de l`observation serait-être les surfeurs tentent d`apprivoiser les vagues, la tête à l`ouest de Ala Moana Beach Park, la chaîne Voyage recommande pour les familles avec de jeunes enfants. Alors qu`il peut y avoir du monde comme Waikiki, les eaux tranquilles de Ala Moana, avec la permission d`un récif de protection, signifie que vous serez plus détendu pendant que les enfants gambadent les heures dans l`océan. Et à moins qu`ils sont désespérés à barboter avec les dauphins - et vous êtes prêt à faire des folies pour les livrer - sauter Sea Life Park Honolulu en faveur d`une plus authentique "immersion" à Hanauma Bay Nature Preserve, où même les jeunes nouveaux à la plongée en apnée peuvent connaître le frisson de venir nez à nez avec un arc en ciel de poissons tropicaux dans leur environnement naturel.

Visite d`un zoo et un aquarium

  • Avec ses éléphants et girafes, le zoo de Honolulu rappelle plus que la Tanzanie Hawaï. En particulier, oiseau endémique de l`État d`Hawaï est représenté, une oie appelée nene qui est aussi attachante qu`elle est en voie de disparition. Une autre espèce locale emblématique, le phoque moine d`Hawaï en voie de disparition, est parmi les créatures de votre enfant verra au petit mais intéressant aquarium de Waikiki, où l`espèce a sa propre exposition en plein air. Les phoques pourraient gagner pour le charme, mais les requins de récif prendra probablement la couronne pour la plupart une partie passionnante de l`expérience.

Explorez le Bishop Museum

  • Vidéo: Bienvenue sur Lingoo

    Si votre enfant est le type qui grogne à la mention d`un musée, la simulation de l`éruption du volcan au Bishop Museum pourrait changer son esprit de Honolulu. Le squelette long de 50 pieds de cachalot qui pend du plafond de Hawaiian Hall ou le spectacle de planétarium pourrait également faire l`affaire du musée. Consacré à la science naturelle et l`anthropologie de Hawaii, le Bishop Museum a beaucoup d`autres objets - quelque 25 millions d`entre eux - qui invitent encore la curiosité. Ils comprennent une cape de plumes, une fois porté par un monarque hawaïenne et une paillote authentique créée par les populations autochtones de l`État.

Articles connexes