Activités gratuites à Honolulu, Hawaii

<p>En tant que destination touristique dans le Pacifique, Honolulu offre des plages de sable fin, les sports nautiques et des activités familiales toute l`année. Certaines des attractions les plus importantes de la ville comprennent l`aquarium de Waikiki, Hawaii Opera Theatre, Honolulu Academy of Arts, le Musée Contemporain, le Musée d`art d`Hawaï et le Jardin botanique tropical Hawaï. Quand à Honolulu sur un budget, vous pouvez profiter de quelques-unes des attractions gratuites la ville a à offrir, des monuments historiques aux parcs nationaux qui ne nécessitent pas de frais d`entrée.

Diamond Head State Monument

  • Vidéo: Hotel Royal Tikehau - short presentation

    Vidéo: École de langues Intercultural Communications College (ICC), Honolulu



    Diamond Head, couvrant 475 acres est situé près du bord de la plage de Waikiki. Ce point de repère Hawaï est célèbre pour son histoire militaire, des paysages côtiers et sentier de randonnée historique. Le cratère a été créé il y a 300.000 ans par une éruption explosive qui a envoyé de petites particules dans l`atmosphère. Après le règlement de ces matériaux, ils ont combiné, formant le tuf, une roche volcanique. A la fin du 19ème siècle et le début du 20ème siècle, la végétation et les petits animaux ont commencé à se développer dans la région. Il existe plusieurs services dans le parc, y compris les distributeurs automatiques, des toilettes, des aires de pique-nique et de l`eau potable. Le site est accessible bus et il y a plusieurs restaurants de la région.

Ka`ena Point State Park

  • Vidéo: L`Échange de Maison en Irlande d`Aurélie

    Ce parc est situé sur une côte à distance et offre la pêche à pied, les installations de pique-nique, et de longues randonnées en famille. A côté de la côte volcanique avec des arches en pierre naturelle, les visiteurs peuvent profiter des piscines, des services de maître nageur, planche de surf et body surf pendant l`été. Les touristes peuvent également profiter d`une vue sur la Kaneana, une grande grotte de la mer, connue dans la région comme la légendaire maison de nanue, l`homme de requin. Il n`y a pas d`eau potable dans l`emplacement et les services et équipements de la région comprennent, trashcans services, maître nageur et publiphones toilettes.

Sand Island Beach Park

  • Situé près de l`entrée du port de Honolulu, Sand Island Beach Park était une base militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. De nos jours, les touristes viennent ici pour voir tours de guet et des bunkers répartis tout autour du parc. Les longues plages ne sont généralement pas bondés et les nombreux arbres offrent des zones ombragées, idéales pendant les étés chauds. Les aménagements et services incluent des barbecues, des toilettes et de l`eau douce dans des points spéciaux, ainsi que le stationnement et la natation. Il n`y a pas de service de maître nageur et les visiteurs sont invités à surveiller les conditions de l`océan près, de ne pas entrer dans les bunkers et tours de guet et de ne pas nager dans la zone portuaire.

Articles connexes