Les meilleurs endroits pour vivre et prendre sa retraite avec les enfants

<p>La recherche d`une nouvelle ville à vivre nécessite un certain nombre de décisions prudentes. Lorsque vous êtes un retraité qui est aussi élever des enfants, vous plus que probablement attirés par les endroits qui ont des environnements sûrs, de bonnes écoles et de nombreuses activités pour vous tenir occupé. Du désert à la plage dans les montagnes, les villes à travers l`Amérique offrent toutes ces incitations, plus des paysages magnifiques naturellement.

Scottsdale, Arizona



  • Classé n ° 1 par le magazine Parenting comme la ville la plus sûre aux États-Unis, Scottsdale est une communauté désertique qui bénéficie d`un faible taux de criminalité et un certain nombre d`activités récréatives pour les retraités. La ville de près de 250 000 habitants a cinq écoles secondaires et un collège communautaire. Arizona State University est neuf miles à Tempe. Scottsdale dispose également d`un quartier commerçant animé du centre-ville et des dizaines de terrains de golf pour les retraités de profiter. Ensemble, les familles peuvent visiter Pinnacle Peak Park, une zone naturelle de 185 acres qui a des sentiers pour l`équitation, la randonnée et le VTT. La ville dispose également d`un centre aquatique familial qui a une piscine, rivière et grand toboggan.

Honolulu, Hawaii

  • Vidéo: Comment être PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO

    Classé par le magazine Forbes comme l`un des meilleurs 10 villes les plus sûres et plus agréables à vivre en Amérique, Honolulu, Hawaii a un faible taux de criminalité, accidents de la circulation minimales et des plages pittoresques où les retraités et leurs enfants peuvent se détendre et vous amuser. Un certain nombre d`écoles publiques et privées sont disponibles pour les enfants à y participer. Honolulu a également deux collèges communautaires et trois universités. Les familles peuvent se détendre sur la plage de Waikiki ou de participer à des sports nautiques comme le surf, la plongée en apnée et le parachute ascensionnel. Honolulu dispose également d`un zoo avec plus de 1 200 animaux et le War Memorial Museum USS Arizona.

Loveland, Colorado

  • Vidéo: La Suisse, meilleur pays pour les retraités étrangers

    Vidéo: Quel est l`âge idéal pour prendre sa retraite ?

    Vidéo: Vivre sa retraite à l`étranger : conseils et démarches

    Désigné comme l`un des meilleurs endroits de l`Amérique pour les baby-boomers à la retraite, la petite ville de Loveland, Colorado offre une communauté très soudée contre la toile de fond des superbes montagnes rocheuses. Situé à 45 minutes de Denver, Loveland possède un centre-ville historique avec de nombreux magasins appartenant à la famille et des restaurants. Les enfants peuvent assister à l`une des 18 écoles primaires, cinq collèges et quatre écoles secondaires. La zone autour de Loveland est venu avec des activités, du ski à Rocky Mountain National Park à vélo le long des sentiers de la nature du lac Loveland.

Articles connexes